Contenu
Les peuplements artisanaux ont généralement une superficie délimitée de 2,45 m sur 3 m, mais pas de murs. En règle générale, il appartient à la personne ou au comité organisateur de louer et d’utiliser le stand lui-même pour former des murs et un comptoir ou une table devant l’espace. Les murs d'une cabine d'artisanat, étant temporaires, doivent être légers et transportables. La meilleure façon de fabriquer des murs pour une cabine consiste à utiliser des tuyaux en PVC, qui peuvent être démontés pour le transport.
Les instructions
Les murs en PVC sont parfaits pour la fabrication d'une cabine d'artisanat (Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images)-
D'abord faire le support mural du mur en PVC. Mesurer et utiliser une scie à main pour couper quatre morceaux du canon de 30 cm de long. Utilisez la colle PVC pour en joindre une paire en glissant une extrémité de chaque côté du connecteur en T. Répétez le processus avec l'autre paire de pièces de 30 cm.
-
Construisez les pièces de raccordement de la paroi inférieure, qui se fixe au support de plancher, en coupant deux morceaux de tuyau en PVC de 25 cm. Glissez-les, sans colle, dans un connecteur en T à une extrémité et l'autre dans l'ouverture libre du support de sol. Répétez la procédure pour monter la connexion inférieure de l’autre côté du mur.
-
Créez les composants de murs verticaux avec deux morceaux de PVC de 1,22 m collés ensemble et insérés dans un connecteur en T. Collez un coude à 90 degrés à l'une des extrémités de l'assemblage. Répétez le processus en créant l'autre membre du mur vertical.
-
Mesurez et coupez six pièces identiques de 1,22 m de tuyau en PVC pour les traverses inférieure, supérieure et centrale. Coupez deux pièces de tonneau de 1,1 m dans les pièces de support de section verticale centrale, reliant les pièces centrales aux trois éléments croisés.
-
Fixez les paires supérieure et inférieure des pièces de 1,22 m en faisant glisser leurs extrémités opposées dans un connecteur en T. Faites-les glisser uniquement, sans les coller. Connectez la paire de pièces centrale de 1,22 m en les connectant à un connecteur en PVC à quatre voies. Fixez les trois supports des traverses avec les deux entretoises verticales, une extrémité coulissante vers les connecteurs inférieur et supérieur T et l’autre extrémité sur le connecteur à quatre voies du côté opposé.
-
Faites glisser les six extrémités du support de montage, trois de chaque côté, dans les deux connecteurs en T ouverts sur les éléments central et inférieur du mur vertical et le coude sur le haut. Ceci termine l'assemblage de l'unité murale.
Comment
- Fabriquez des panneaux en tissu et fixez-les à la fixation murale à l'aide de trombones. Pour une cabine de 3 m, changez les dimensions des tranchées de 1,22 m à 1,52 m.
Avis
- Soyez prudent et portez un masque de protection lorsque vous travaillez avec de la colle de chlorure de polyvinyle.
Ce dont vous avez besoin
- Agenda de conduites de tuyaux en PVC-80 de 3,8 cm
- Ruban à mesurer
- Marqueur permanent
- Scie manuelle
- Connecteurs et coudes en PVC
- Connecteur PVC à 4 voies
- Colle pour PVC