Contenu
Si vous et vos compagnons de chambre faites connaissance, vous aurez besoin des meilleures idées de jeux pour faire trembler la maison. Plusieurs choses peuvent être faites pour effrayer quelqu'un au milieu de la nuit et le bricoler. Tant que c'est amusant et que cela ne fait de mal à personne, tout le monde dans la maison sera capable de rire et de vous couronner comme l'empereur des farces.
Surprendre le coloc (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
Chirurgie esthétique
Donnez à la colocataire un soin du visage savoureux, en attendant de dormir, pour décorer votre visage comme une tarte. Mettez des pots de chantilly, des granulés et des cerises à garnir pour décorer votre ami dormeur avec style. Attendez que vous ronfliez pour vous assurer que votre sommeil est lourd. Pour éviter que la conserve de crème fouettée ne soit fouettée et que la crème froide ne la réveille pas, versez-la dans un bol et appliquez-la un à un. Passez la crème sur le front, le nez et le menton. Saupoudrer de granulés et placer une cerise sur le dessus, puis prendre des photos à votre goût. Si vous réussissez et que personne ne se réveille pendant le processus, prenez deux casseroles ou poêles et faites un bruit pour réveiller tout le monde. Une fois que vous vous réveillez avec le remue-ménage, vous sentirez quelque chose sur votre visage et vous y mettrez probablement la main. Allumez les lumières et riez ensemble.
Bébé, c'est toi?
Mettez une baby-sitter électronique dans votre chambre. Fixez le moniteur sous le lit. Quand il s'endort et se met au lit, prononcez un mot ou deux d'une voix différente et étrange. Murmurez son nom à quelques reprises et arrêtez-vous. Continuez tous les jours pour qu'il pense qu'il est fou. Le dernier jour, quand il est endormi, criez son nom à haute voix et accrochez une tête ensanglantée de boutiques de luxe au plafond au-dessus de lui.
Il te regarde, mon garçon.
Lorsque le camarade de classe est endormi, saluez-le avec un bonjour amical, les yeux le regardant. Obtenez des yeux de jouets dans un magasin d'artisanat et fixez-les sur tout ce que vous pouvez trouver dans la maison, de la porte de la chambre à l'évier de la cuisine. Quand il se réveillera, il aura des dizaines d'yeux qui le fixent.
Débordement
Achetez des gros sacs avec des balles de polystyrène, ceux des entreprises de transport ou des changements. Remplissez sa garde-robe avec les sacs, en en laissant deux par-dessus la porte ouverte. Placez les sacs aussi haut que possible pour permettre à Gravity de faire face à la catastrophe. Quand il se réveille et s’habille le matin, il ouvre la garde-robe à une avalanche de pois en polystyrène.