Comment peindre une cuisine après des années d'accumulation de graisse

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment peindre une cuisine après des années d'accumulation de graisse - Des Articles
Comment peindre une cuisine après des années d'accumulation de graisse - Des Articles

Contenu

Les cuisines sont soumises à de nombreuses graisses et huiles de cuisson. Après des années d'utilisation, les murs d'une cuisine peuvent être remplis d'huile. Les peintures ont besoin d'une surface propre et sans huile pour adhérer correctement. L'huile et la graisse sur les murs interfèrent avec la peinture, créant une décoloration et un pelage sur la finition. Avant de peindre une surface de la cuisine, éliminez complètement l'accumulation de graisse.


Les instructions

La cuisson crée des années d'accumulation de graisse (dans l'image de la cuisine par Kromleh partir Fotolia.com)

    Enlever la graisse

  1. Mélanger le détergent et l'eau chaude dans un grand seau. Suivez les instructions de la solution de nettoyage pour vérifier le taux de détergent et d’eau.

  2. Mouillez une vadrouille éponge dans la solution et tournez-la jusqu'à ce qu'elle soit humide mais qu'elle ne dégoutte pas.

  3. Essuyez le mur de haut en bas. Appuyez fermement pour enlever la graisse et la saleté. Travaillez par portions de 50 cm du mur. Nettoyez tout le mur de haut en bas.

  4. Twist la vadrouille dans l'évier ou dans un seau vide. L'eau sera sale.

  5. Laver à nouveau la même zone avec la vadrouille torsadée. Enlevez le reste de la saleté et de l'eau résiduelle.


  6. Sécher la zone avec une serviette propre.

  7. Répétez ce processus dans toute la cuisine pour éliminer toute accumulation de graisse dans la pièce.

    Peindre la cuisine

  1. Poncer les murs avec le papier de verre moyen. Le ponçage créera une texture sur le mur qui permettra au mastic de pénétrer et de coller aux murs. Papier abrasif les murs en mouvements circulaires. Essuyez la poussière avec un chiffon humide.

  2. Mettez le mastic dans un pot de peinture. Choisissez un anti-taches qui empêchera l'huile et les débris de s'accumuler dans le mur de s'infiltrer dans la peinture et de créer des taches. Passez le mastic sur les murs en couches fines et régulières. Laisser sécher pendant quatre heures.

  3. Peignez les murs avec de la peinture au latex pour les intérieurs. Choisissez une peinture avec une finition semi-brillante. Des encres plus brillantes vous permettent de les essuyer avec un chiffon humide. Un nettoyage régulier empêchera l’accumulation d’huile et de graisse sur les murs. Peignez les bords de la pièce avec un pinceau, en laissant un espace de 7,5 cm au plafond et sur la plinthe. Peignez la plus grande partie du mur avec un rouleau de 5 mm. Appliquez deux ou trois couches de peinture. Laisser chaque couche sécher avant d'appliquer la suivante.


Comment

  • Combinez 1 partie de vinaigre et 1 partie d'eau pour créer votre propre nettoyant maison.

Ce dont vous avez besoin

  • Détergent
  • De l'eau
  • Seau d'eau
  • Éponge éponge
  • Serviettes
  • Mastic anti-taches
  • Peinture au latex
  • Papier de verre moyen