Comment fonctionne un pistolet à peinture avec un verre

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment fonctionne un pistolet à peinture avec un verre - Des Articles
Comment fonctionne un pistolet à peinture avec un verre - Des Articles

Contenu

Le pistolet à peinture en verre est différent du pistolet à peinture ordinaire. Le pistolet en verre contient une quantité de peinture à l’intérieur du verre, tandis que le pistolet commun est alimenté directement en peinture. Tous les types utilisent la pression pour peindre des objets.


Pistolet à encre avec tasse (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

Pistolet en verre sans purge

Le pistolet en verre purgé n’a plus d’air jusqu’à ce que l’utilisateur appuie sur la gâchette. Lorsqu'elle est tirée, la porte de l'encre est ouverte pour permettre l'écoulement de l'encre et la porte de l'air s'ouvre simultanément pour créer la pression de l'air qui projette la peinture. Ces pistolets coupent complètement le flux d'air lorsque la gâchette est relâchée.

Pistolet en verre avec sangria

Les pistolets Sangria de calibre 100 ont un flux d’air constamment activé, même si la gâchette n’est pas actionnée. Bien que certaines personnes n’aiment pas la pression atmosphérique constante, l’avantage de ce système est que la réponse est presque immédiate lorsque vous appuyez sur la gâchette.


Pistolets sans air

Les experts recommandent les pistolets sans air pour les grandes surfaces de peinture au latex. Selon William McElroy, auteur du "Painter's Handbook" (guide du peintre), les pistolets sans air nécessitent une couche de base fine, et le latex fin lui fait perdre son opacité ou sa capacité à se cacher. Les pistolets airless bon marché utilisent le mouvement centrifuge pour créer une pression. Les systèmes professionnels conçus pour une utilisation intensive utilisent une pression de liquide pour forcer l'encre à travers le trou.