Plantes à grandes feuilles et fleurs rouges

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Plantes à grandes feuilles et fleurs rouges - Des Articles
Plantes à grandes feuilles et fleurs rouges - Des Articles

Contenu

L'adaptabilité permet la survie des plantes et des animaux dans des environnements difficiles. Les grandes feuilles représentent une adaptation très commune des plantes de la forêt tropicale humide, permettant toute absorption possible de la lumière. Ces plantes architecturales aident à donner de la personnalité à un jardin. De même, les couleurs vives sont des adaptations développées par les fleurs pour attirer les animaux et les insectes pour la pollinisation. Pour ces raisons, de nombreuses plantes ont de grandes feuilles et des fleurs rouges.


Les grandes feuilles peuvent absorber plus de lumière que les petites. (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Noms de plantes

La traduction de noms botaniques est un bon moyen de créer une liste rapide de plantes présentant certaines caractéristiques. Les plantes à grandes feuilles ont généralement les termes "macrofila" ou "giganteum" dans leurs noms, et les plantes rouges, le mot "rubra". Par exemple, "Trilllium chloropetalum var. Giganteum" est une version plus grande et rouge du cerisier blanc. Filipendula rubra est une plante vivace à grandes feuilles avec des fleurs rouges à roses, qui poussent dans les marais et les marécages.

Le trille rouge a trois feuilles (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Super gros

Les feuilles de certaines plantes à fleurs rouges sont excessivement grandes. La rhubarbe (Rheum palmatum atrosanguineum), par exemple, est un arbuste vivace de 1,80 m de haut, à fleurs rouges et à feuilles de 75 cm de large. La banane rouge (Musa african red) est un bananier ornemental avec des bractées rouge sang et des feuilles en forme de palmier. Il atteint 1,80 m. Il est important de bien positionner ces plantes dans le jardin afin qu'elles ne suffoquent pas les autres.


Le bananier a de grandes feuilles et des fleurs rouges. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Convient pour les frontières

Certaines grandes plantes à feuilles et les fleurs rouges sont idéales pour les bordures. Rodgeria (Rodgersia aesculifolia var. Henrici) est un arbuste vivace idéal pour les jardins inondés. La graine de ricin (Ricinus communis), qui produit la graine de ricin, est un arbuste vivace à croissance rapide. Les feuilles tannées peuvent atteindre 30 cm et la plante produit de petites fleurs rouges en été. Le rouge (Phormium tenax) est une plante vivace atteignant 1,80 m de haut et 30 cm de large, produisant des fleurs tubulaires rouges pendant les mois d'été.

La graine de ricin, qui produit la graine de ricin (Ricinus communis), est une plante vivace (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Ampoules

Toutes les grandes plantes à feuilles à fleurs rouges ne sont pas toujours persistantes. Le lucifer crocosmia est un bulbe qui pousse en touffes, atteignant 90 cm de hauteur mais s'étendant sur environ 25 cm seulement. Il produit des fleurs orange-rougeâtres en été. Le crocosmia masoniouro (Crocosmia masoniourum), légèrement plus petit que le lucifer, fleurit à la fin de l'été et au début de l'automne. La canne beri ou bananeirinha-do-jardim est aussi rouge en été, atteignant 1,20 m de haut et 60 cm de large, classée comme vivace et bulbeuse rhizomateuse.


Le lucifer crocosmia est une ampoule (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Sensible au froid

Certaines plantes à grandes feuilles et à fleurs rouges se développent mieux dans les serres, car elles ne tolèrent pas les températures inférieures à 10ºC, telles que Clivia miniata, vivace et rhizomateuse à longues feuilles, sous forme de bandes allant de 50 cm à 60 cm et de fleurs orange ou rouge.

Le clivia produit des fleurs oranges ou rouges (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)