Comment puis-je verrouiller un portail à deux portes?

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment puis-je verrouiller un portail à deux portes? - Des Articles
Comment puis-je verrouiller un portail à deux portes? - Des Articles

Contenu

Une double porte offre un excellent accès aux charges plus importantes telles que les tracteurs et les brouettes. La plupart du temps, une porte suffit, il faut donc un loquet pour maintenir une porte en position pendant que l'autre se ferme. Cela rend la passerelle aussi facile à utiliser qu'une porte standard et permet d'ouvrir immédiatement la deuxième porte.


Les instructions

Une porte à double clôture nécessite un verrou spécial pour garder les deux portes bien scellées (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  1. Si votre portail est suspendu au-dessus d'une allée, d'un garage ou d'une autre surface en béton, sautez directement à la troisième marche. Sinon, creusez un trou centré sous l'extrémité de la porte de gauche, où il repose lorsqu'il est fermé. Percer le trou de 30 cm de diamètre et 30 cm de profondeur.

  2. Remplissez le trou avec un mélange de béton de 2,5 cm. Ajoutez assez d'eau pour mélanger le ciment et secouez-le dans le trou avec un morceau de bois jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Lisser la surface à la hauteur du sol à l'aide d'une truelle. Niveau, il ne doit pas être parfait. Laissez sécher pendant la nuit avant de continuer.


  3. Marquez votre béton de 2,5 cm de l'extrémité gauche de la porte, où il se reposera lorsqu'il sera fermé. Percer un trou de 1 cm, 10 cm de profondeur, avec un foret de 1/2 pouce. Soufflez la poudre du trou.

  4. Positionnez le boulon de centrage de 90 cm à 2,5 cm de l'extrémité du portail sur la gauche. Choisissez le boulon avec la plus grande longueur disponible. Certaines font 10 cm, mais creusent le trou si nécessaire. Assurez-vous de le monter à l'intérieur de la porte. Marquez et percez les trous pour les boulons traités de 2,5 cm. Fixez le loquet avec les vis, une dans chaque trou.

  5. Faites glisser la vis dans l'alésage en béton pour stabiliser la porte à gauche. Positionnez le poteau au milieu d’un portail standard avec le verrou attaché au bord gauche de la porte, à une hauteur d’environ 90 cm, ou centré horizontalement à l’arrière du portail. Marquez les trous de vis.


  6. Percer des trous de 0,80 cm à travers la porte à chaque point marqué. Placez les boulons sur la porte et les trous dans le loquet avec un marteau, en les tapotant bien pour fixer les têtes de vis avec les têtes situées à l'extérieur de la porte du siège. Serrer la rondelle et l’écrou de chaque boulon. Serrez-les avec un tournevis.

  7. Positionnez la porte dans la moitié droite de la porte et alignez-la avec le verrou demi-poste que vous avez attaché à la porte gauche. Ajustez de manière à ce que le boulon s'enclenche fermement dans la base et reste légèrement au-dessus du bas du loquet. Cela fera que le portail fonctionne correctement sans avoir à le soulever.

  8. Marquez et percez les trous de boulon comme vous l'avez fait pour l'autre moitié du fermoir. Serrez-les en place avec un marteau et un tournevis, comme avant. Ouvrez et fermez le verrou plusieurs fois pour assurer un fonctionnement correct. Si nécessaire, effectuez des ajustements.

Ce dont vous avez besoin

  • Pelle
  • Mélange de béton
  • Spatule en ciment
  • Forage
  • Foret de 12 pouces
  • 90 cm de large loquet d'au moins 7 cm de long
  • Ruban à mesurer
  • Vis traitées
  • Serrure de porte standard
  • Vis de transport
  • Clé à pipe