Contenu
Les côtes, bovines ou porcines, réussissent toujours aux dîners et aux barbecues. Pour cuire la viande, vous avez besoin de précision. il est mince et entoure les os. De nombreux cuisiniers font griller la viande directement sur le gril, mais cela nécessite une surveillance constante afin de ne pas le brûler. Une option consiste à les précuire afin que vous n'ayez besoin que de les faire griller rapidement.La cuisson des côtes au four n'enlèvera pas la saveur de la viande et peut être une procédure pratique pour les cuisiniers débutants.
Les instructions
Les côtes peuvent être cuites au four avant d'être grillées pour le barbecue (image de côtes d'agneau à la chinoise, grillades, par Elena Moiseeva de Fotolia.com)-
Sécher les côtes avec une serviette en papier. La viande doit être légèrement sèche avant la cuisson au four. Cela empêche le liquide de s'accumuler autour de la viande et de trop cuire la viande.
-
Assaisonner les côtes. Choisissez les épices que vous voulez et frottez-les sur la côte. Battre légèrement l'assaisonnement dans la viande.
-
Enveloppez les côtes dans du plastique pour congélateur ou du papier d'aluminium et placez-les au congélateur. Laissez-les au congélateur pendant la nuit.
-
Chauffer le four à 200 ° C Attendez que le four soit complètement préchauffé.
-
Placez les côtes congelées sur la plaque et placez-les dans le four préchauffé. Cuire au four pendant 30 minutes.
-
Préparez votre gril pendant que les côtes cuisent au four. La méthode varie selon qu’il s’agit d’un gril au propane, de bois de chauffage ou de charbon de bois. Chauffer à feu moyen.
-
Retirez les côtes du four après environ une demi-heure ou lorsque la viande est légèrement dorée. Ne le laissez pas cuire complètement dans le four. Si vous le faites, lorsque vous le mettez sur le gril, il risque de trop cuire ou de brûler.
-
Assaisonner avec du sel au goût. Le sel absorbera tout excès de liquide.
-
Placez les côtes sur le support avec une pince. Il devrait rester griller la température moyenne.
-
Surveillez les côtes et tournez-les fréquemment.
-
Retirez les côtes lorsque vous remarquez les marques du gril sur la viande.
-
Coupez les côtes avec un couteau pour vous assurer qu'il est cuit à votre goût.
-
Couvrez les côtes avec ce que vous préférez, par exemple une sauce barbecue ou de la moutarde et du miel.
Comment
- Ne pas trop assaisonner les côtes. Il absorbe bien les assaisonnements et peut avoir une saveur très accentuée.
Ce dont vous avez besoin
- Papier serviette
- Assaisonnement de viande
- Sac plastique hermétique pour conserver les aliments
- Travessa
- Pinces culinaires