Contenu
- Les instructions
- La méthode de verrouillage classique
- Faire le blocage en utilisant élastique ou élastique
- Ce dont vous avez besoin
Bien que toutes les branches de l'armée n'utilisent pas d'EDR ou d'uniformes de combat, la nécessité de paraître alignées et de démontrer leur compétence en maintenant l'uniforme ne sera jamais supprimée. Qu'il s'agisse de l'uniforme de combat dans le désert (DCU), du service de la marine (NWU), de l'armée de combat (ACU) ou de l'utilitaire de combat du corps marin (MCCUU), il doit être conforme à la tradition et culture militaire. Verrouiller correctement les pantalons est un moyen facile d’atteindre ce décorum.
Les instructions
La tradition militaire exige une attention aux détails concernant l'apparence (Jeune soldat en image de capuchon de champ par Alexey Klementiev de Fotolia.com)-
Mettez la jambe du pantalon dans une botte lâche. Faites-le sans serrer, en laissant 5 cm d’abondance pour permettre à la boucle de se replier uniformément, de sorte qu’il reste une quantité égale de tissu tout autour de la chaussure.
-
Attache tes bottes.
-
Abaisser le tissu en excès du pantalon tout autour des bottes pour créer un effet de culotte.
-
Appuyez vos doigts sur les rides du bord du tissu de verrouillage pour garder son extrémité pincée.
La méthode de verrouillage classique
-
Mettez un élastique ou une sangle sur votre pantalon, à 3 cm au-dessus de votre ourlet. Tirez la jambe du pantalon vers le haut de sorte que l'élastique soit juste au-dessus du haut de la chaussure, sur lequel 3 cm de tissu se penche.
-
Tirez le tissu en excès du pantalon vers le bas par-dessus l'élastique et l'ourlet en veillant à ce que l'élastique et les 3 cm de tissu situés en dessous soient couverts.
-
Appuyez vos doigts sur les rides pour garder l'extrémité de verrouillage pincée.
Faire le blocage en utilisant élastique ou élastique
Ce dont vous avez besoin
- Bande élastique ou élastique pour le verrouillage