Comment se préparer à la chirurgie des implants dentaires

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment se préparer à la chirurgie des implants dentaires - Des Articles
Comment se préparer à la chirurgie des implants dentaires - Des Articles

Contenu

Les implants dentaires sont une alternative aux prothèses dentaires. Ils augmentent votre confiance en vous et facilitent grandement les activités de repas et de conversation. La chirurgie implantaire est un processus qui nécessite de nombreuses visites chez un spécialiste. Suivez ces étapes pour vous préparer à la chirurgie implantaire.


Les instructions

Préparez-vous pour la chirurgie des implants dentaires

    Les instructions

  1. Avoir une évaluation approfondie. Vous avez besoin d'un examen approfondi des dents, des rayons X et des moisissures provenant de votre bouche.

  2. Parlez à votre dentiste de tout problème de santé existant. Il est important pour lui de savoir si vous avez des implants orthopédiques, des problèmes cardiaques et / ou vasculaires. Vous devrez peut-être prendre des antibiotiques avant de recevoir vos implants dentaires.

  3. Vérifiez l'intégralité du plan de procédure d'implant dentaire auprès de votre dentiste. Assurez-vous de savoir exactement à quoi vous attendre lors de toutes les chirurgies.

  4. Arrêtez de fumer et diminuez votre consommation d'alcool. Les deux sont mauvais pour la santé et peuvent entraîner l'échec de la procédure d'implant dentaire.


  5. Évitez de manger ou de boire pendant au moins six heures avant votre rendez-vous pour implant dentaire.

  6. Portez des vêtements légers et confortables le jour de l'opération. Vous serez sous sédation, il est donc important d'être à l'aise.

  7. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous emmener chez le dentiste. Vous ne pouvez pas conduire pendant 12 à 24 heures après la chirurgie.

Comment

  • Si votre chirurgien vous a prescrit un antibiotique, buvez seulement un peu d’eau avec le comprimé.

Avis

  • Ne prenez aucun médicament le jour de l'opération sans en avoir d'abord parlé à votre chirurgien.