Cadeaux pour les carlins

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Patho : le chiot carlin offert en cadeau à noel
Vidéo: Patho : le chiot carlin offert en cadeau à noel

Contenu

Selon l'American Canine Club, les carlins sont la 17ème race de chien la plus populaire aux États-Unis en 2009. Ces petits chiens de bande dessinée sont connus pour leurs museaux plats et leur fidélité aux propriétaires. Il existe de nombreuses idées cadeaux que ceux qui aiment ces animaux apprécieront pendant longtemps.


Offrez un cadeau que le propriétaire du carlin adorerait (Ed Snowshoe / Photodisc / Getty Images)

Photographies et portraits

Aidez le propriétaire de l'animal à immortaliser son carlin en lui donnant des images du chiot. Offrez de photographier vous-même le carlin ou donnez au propriétaire un bon pour un studio de photographie animalière. Livrer des costumes pour le duo à porter pendant la séance photo aussi. Une photo du chiot peut également être donnée à un portraitiste pour faire une photo. Un carlin bien élevé peut être amené avec son propriétaire au studio, afin que les deux puissent être peints ensemble.

Vêtements et accessoires

Un cadeau que le chien peut porter peut être offert au propriétaire de différentes manières. Une chemise peut être donnée avec le nom de l'animal et le nom du propriétaire brodé dessus. Une photo de chien peut également être placée sur des draps, des tasses à café et des albums. Des bijoux tels que des boucles d'oreilles, des colliers et des pendentifs peuvent être donnés à quiconque possède un Carlin féminin. Il existe de nombreux autres articles disponibles qui ont des empreintes de carlins, des porte-gobelets aux décorations de Noël, en passant par les autocollants pour voitures.


Chiots

Un autre carlin peut être offert en cadeau à quelqu'un qui est capable d'avoir un chiot de plus dans la famille. Achetez un carlin à un éleveur de renom qui est disposé à répondre à quelques questions sur la lignée et les problèmes de santé du chien. Demandez à un membre de votre famille ou à un ami de le renvoyer à un éleveur responsable près de chez vous. Avant de donner l'animal, amenez-le chez le vétérinaire pour s'assurer qu'il est en bonne santé. Demandez au futur propriétaire si le nouveau chiot sera le bienvenu dans la famille. En plus du chiot, apportez tout ce qui est nécessaire à vos soins, y compris un guide, un collier, des bols et une ration.