Processus de préparation des oreilles de porc crues à offrir comme collation à votre chien

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Processus de préparation des oreilles de porc crues à offrir comme collation à votre chien - Des Articles
Processus de préparation des oreilles de porc crues à offrir comme collation à votre chien - Des Articles

Contenu

Les oreilles de porc séchées sont la collation préférée de nombreux animaux de compagnie.Bien que les oreilles puissent procurer des heures de plaisir à votre animal, ces friandises peuvent coûter très cher. En outre, de nombreux fabricants utilisent également des additifs pour préserver ce produit. Si vous voulez un moyen naturel et peu coûteux de satisfaire vos animaux domestiques, séchez vos oreilles à la maison. Les produits faits maison sont faciles à faire.


Les oreilles de porc séchées sont le goûter préféré de nombreux animaux de compagnie (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Préparation

Procurez-vous des oreilles de porc fraîches et entières dans un boucher ou un abattoir local. Ce produit est généralement moins cher s'il est acheté directement auprès d'abattoirs. Les oreilles auront besoin d’un bon nettoyage pour se préparer au séchage. Les oreilles de porc crues peuvent aussi venir couvertes de poils fins. Les écailler dans de l'eau bouillante pendant 30 secondes, puis les plonger dans de l'eau glacée pour aider à éliminer les poils. Ce processus ramollira également la couche superficielle de la peau afin que vous puissiez la raser avec les poils. Les oreilles de cochon, cependant, seront un régal pour votre animal, même si vous choisissez de ne pas brûler et de laisser les poils fins intacts.


Séchage

Avant de sécher les grignotines de porc, vous pouvez les couper en lanières pour former des petits carrés ou les laisser entières. Cependant, plus les pièces sont petites, plus elles sèchent rapidement. Prévoir un temps de séchage supplémentaire pour les oreilles de porc entières. La déshydratation est un moyen pratique de mettre fin au processus. Lorsque vous rangez les pièces dans le rack du déshydrateur, assurez-vous que les bords ne se touchent pas. Pour les bandes de morceaux plus petits, le temps de séchage est d'environ 24 heures. Des oreilles entières peuvent prendre jusqu'à trois jours, selon l'épaisseur.

Un four peut également être utilisé. Disposez les oreilles sur une plaque à pâtisserie de sorte que les bords ne se touchent pas. Séchez-les dans un four à 175 degrés pendant deux heures. Des oreilles de porc entières peuvent prendre jusqu'à cinq heures pour sécher de cette façon. Essayez la cuisson en essayant de plier les morceaux. L'oreille de porc entièrement séchée est dure et difficile à plier.


Stockage

Conservez les épis de porc séchés dans un sac en papier jusqu'à six mois. Ce n’est pas une bonne idée de les stocker dans du plastique, car celui-ci retient l’humidité. L'humidité peut adoucir les oreilles du porc et les ruiner. Les oreilles de porc séchées peuvent être conservées indéfiniment si elles sont emballées dans du papier et congelées.