Comment rechercher et sceller les points d'entrée des rongeurs dans un bâtiment

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment rechercher et sceller les points d'entrée des rongeurs dans un bâtiment - Des Articles
Comment rechercher et sceller les points d'entrée des rongeurs dans un bâtiment - Des Articles

Contenu

Les rongeurs, tels que les rats et les rats, pénètrent souvent dans les bâtiments lorsque le temps commence à se refroidir, car leurs habitats extérieurs ne les protègent parfois pas des intempéries et leurs sources de nourriture sont également plus rares. Ainsi, ils sont attirés par la chaleur du bâtiment et par les sources potentielles de nourriture de substitution. Vous pouvez empêcher les rongeurs d’entrer dans votre maison et d’autres dépendances en effectuant une enquête et en réparant les points d’entrée du bâtiment.


Les instructions

Quand le temps commence à se refroidir à l'automne, les rats cherchent des manteaux intérieurs (Anup Shah / Photodisc / Getty Images)
  1. Pensez comme un rongeur. Ils encerclent le périmètre du bâtiment, essayant de localiser les points d’entrée, et vous devriez faire de même. Rechercher des traces de rongement ou des débris qui semblent découverts et déplacés. Dirigez une lampe de poche vers les endroits sombres afin de les inspecter.

  2. Localisez les entrées de conduits et de câbles, même s’ils sont à quelques pieds du sol. Remplissez les plus petites ouvertures avec de la laine de bronze, qui ne rouille pas. Recouvrez-le de graisse plastique pour bois, ciment ou mastic extérieur.

  3. Examinez attentivement le bas des portes d'entrée, y compris celle du sous-sol, le cas échéant. Si vous pouvez placer un crayon sous la porte, vous avez suffisamment d’espace pour laisser passer une souris; une plus grande ouverture peut permettre l'entrée de rats. Si leur tête passe, le reste du corps suit. Installez un caoutchouc robuste pour sceller la porte ou augmenter la hauteur du seuil.


  4. Vérifiez les trous ou les fissures près du périmètre de la fondation, là où il rencontre le ciment, avec du verre brisé, de la laine de bronze ou un treillis métallique mélangé avec du ciment. Les souris peuvent mâcher du ciment ordinaire, de sorte que des matériaux supplémentaires servent de moyen de dissuasion.

  5. Suivez les trous dans le sol près de la fondation, qui indiquent généralement un tunnel de souris, jusqu'au point d'entrée final de l'intérieur; au sous-sol, par exemple. Localisez le point d'entrée dans le bâtiment et scellez-le.

  6. Vérifiez qu'il n'y a pas de vide autour des cadres de fenêtre inférieurs, puisqu'un rongeur est capable de grimper sur certaines surfaces poreuses, telles que des briques brutes, ou de grimper sur des fils et des câbles pour gagner de la hauteur. Scellez-les avec de la pâte à bois, de la laine de bronze ou du calfeutrant.


  7. Assurez-vous que la porte de garage est parfaitement scellée près du sol lorsqu'elle est fermée. Observez les espaces sur les bords extérieurs ou les angles de la porte, le périmètre du garage, la porte d'entrée de la maison et les ouvertures pour les fils ou les tuyaux qui traversent le mur commun entre le garage et la maison.

Comment

  • Laissez la structure résistante aux rongeurs avant que le temps froid n'arrive. L'avantage de sceller les ouvertures, comme sous la porte, est que l'intérieur de la maison se réchauffe également.

Avis

  • Ne placez jamais votre main dans un trou ou une ouverture; utilisez un bâton si vous voulez enquêter.
  • Si, au cours de l'enquête, vous trouvez un nid de souris, éloignez-vous immédiatement et appelez un professionnel.

Ce dont vous avez besoin

  • Lanterne
  • Matériel pour sceller
  • Ciment
  • Laine de laine fine ou moyenne
  • Maille fine
  • Masse plastique pour bois
  • Mastic extérieur
  • Tige d'au moins 60 cm