Contenu
Si vous avez du mal à rester éveillé au travail, sachez que vous n'êtes pas le seul. Tout le monde en a assez de travailler de temps en temps, même les personnes qui occupent des emplois plus lourds ou plus actifs. Dormir au travail revient à demander le licenciement. Profitez donc de quelques moyens pour rester éveillé et alerte sur votre lieu de travail.
Les instructions
Découvrez des moyens de gérer le sommeil pendant les heures de bureau (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)-
Prenez un petit déjeuner sain avec des glucides et des protéines. Ce repas vous fournira de l'énergie pour toute la journée. Consommez des céréales avec des fruits et du yogourt ou des œufs avec des fruits et du pain grillé pour rester vigilant.
-
Évitez le sucre et la caféine. Au lieu de cela, mangez des aliments sains qui vous donneront l’énergie nécessaire pour continuer à travailler. Des collations, telles que des gaufrettes entières, fourniront beaucoup plus d'énergie qu'une barre de chocolat ou une tasse de café. Mangez des collations à intervalles réguliers pour avoir assez d'énergie tout au long de la journée.
-
Lève-toi et marche régulièrement.Se déplacer augmente souvent le flux sanguin et améliore la circulation. Si vous ne pouvez pas quitter votre table régulièrement, prévoyez une promenade pendant le déjeuner.
-
Prenez un déjeuner léger. Beaucoup de gens ont du mal à rester éveillés pendant la digestion d'un déjeuner copieux. Combinez différents groupes d'aliments et nutriments pour obtenir les meilleurs résultats.
-
Dors bien. Être fatigué au travail peut être un signe que vous ne vous reposez pas suffisamment. Dormir de sept à neuf heures chaque nuit.