Comment produire un fichier Word corrompu

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 17 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
COMMENT RÉCUPÉRER UN FICHIER WORD CORROMPU
Vidéo: COMMENT RÉCUPÉRER UN FICHIER WORD CORROMPU

Contenu

Lorsqu'un fichier programme est corrompu, votre programme ne peut plus l'ouvrir. Cela est vrai pour les fichiers créés dans Microsoft Word. Pour qu’il soit corrompu, le fichier doit être endommagé d’une manière ou d’une autre. Cela peut se produire lorsque vous enregistrez le fichier de manière incorrecte ou lorsque vous le nommez avec une extension incorrecte du type de document. Quelle que soit votre raison derrière la création d'un fichier texte corrompu, c'est tout à fait possible.


Les instructions

Mot (Image PC par genialbaron depuis Fotolia.com)
  1. Accédez à l'emplacement des fichiers Word sur votre ordinateur. Cela varie de l'endroit où le fichier a été enregistré.

  2. Cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sélectionnez-le dans le menu "Zip" ou "Compresser" (selon le logiciel de compilation que vous avez sur votre ordinateur).

  3. Attendez que le programme commence à compresser. Quand cela commence à fonctionner, annulez le processus. Le nouveau fichier compressé est créé, mais pas le fichier entier (car le processus est partiellement annulé par le biais du processus de compression). Supprimez le fichier texte d'origine et extrayez le fichier zip dans le document Word. Le fichier ne peut pas être ouvert car il ne s'agit que d'une copie partielle du fichier d'origine.


  4. Sélectionnez le fichier d'origine (si vous ne voulez pas le compresser) et sélectionnez "Renommer". Allez où l’extension de fichier est la même que le fichier. Changez certaines des paroles actuelles et cliquez sur "Enregistrer". Avec l'extension de fichier à l'extérieur, l'ordinateur peut ne pas savoir comment ouvrir le fichier. Par exemple, si vous avez un document intitulé "Report.doc" de Word et que vous avez remplacé ".doc" par un autre. Si le fichier est changé en "Report.dml", il ne s’ouvrira pas correctement.