Contenu
Les écouteurs internes sont une version plus petite des écouteurs des lecteurs multimédias et sont insérés dans le conduit auditif plutôt que d’envelopper l’oreille comme un écouteur normal. Les serre-oreilles sont très populaires parmi les coureurs et les autres athlètes, car ils empêchent le téléphone d'être retiré pendant une activité physique. Si vos écouteurs ne sont pas livrés avec des supports, vous pouvez en faire quelques-uns pour très peu.
Les instructions
La partie longue et mince du casque se connecte à une paire de supports faits maison (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Démontez les deux trombones et remettez-les en "U". Placez le "U" sur votre oreille et pliez le clip pour qu'il soit identique au lobe d'oreille.
-
Mélanger deux parties de résine époxy pour activer le produit chimique de durcissement. Mettez une quantité équivalente à un centime de masse d'époxy sur la pointe d'un combiné connecté au fil.
-
Placez l’extrémité ouverte du porte-agrafe dans la masse d’époxy, en recouvrant le raccord du câble du combiné.
-
Enroulez le reste de l’époxy autour de la partie du combiné et des trombones contenus dans l’époxy.
-
Laissez l'époxy reposer pendant au moins 20 minutes.
-
Répétez cette procédure pour chaque support de téléphone. Pour l'utiliser, insérez le combiné dans le canal de votre oreille et entourez le support du haut du lobe de votre oreille.
Ce dont vous avez besoin
- Deux trombones
- Masse époxy