Contenu
S'asseoir dans son lit en dormant ou en se relaxant peut atténuer l'inconfort causé par un certain nombre de problèmes médicaux, notamment le reflux acide et la grossesse. Cela peut également rendre le repos plus facile à gérer, car cela peut permettre à une personne de faire de nombreuses activités sédentaires agréables, telles que se consacrer à des travaux manuels, écrire, lire et regarder la télévision.
Les produits qui permettent aux gens de rester au lit leur permettent de se livrer à des activités sédentaires qu’ils aiment. (Creatas / Creatas / Getty Images)
Oreillers de repos
Les oreillers de repos au lit sont l'option la moins chère. Ces coussins sont moulés dans la forme du dos et des bras d'une chaise. Ils supportent le coffre de l'utilisateur, mais pas la tête et le cou. Ils coûtent en moyenne entre 50 et 70 dollars (valeurs de 2011). Tous sont disponibles à la vente en ligne.
Oreillers réglables
De nombreux magasins proposent un certain nombre de coussins de lit spécialisés qui permettent aux gens de s’asseoir confortablement dans leur lit pour dormir ou se détendre. Ils sont fermes mais amortis et ont également la forme du dos et des bras d’une chaise. Ils supportent généralement tout le torse de l'utilisateur et disposent d'un oreiller réglable pour la tête et la nuque. Ces modèles sont plus chers, car ils permettent aux utilisateurs d’ajuster l’inclinaison, la tête et les bras de l’oreiller.
Coins de lit
Les cales de lit ressemblent aux oreillers de lit, mais leur forme est différente. Les coins de lit sont des oreillers triangulaires fermes. Ils créent une pente confortable et soutiennent le torse. Ils n'ont pas de bras et ne sont pas réglables, mais ils existent en différentes tailles, grandes, moyennes et petites. Ces produits peuvent être trouvés en ligne.
Matelas ajustables
L'option la plus complète consiste à acheter un matelas réglable. Ces modèles permettent aux utilisateurs d’ajuster l’inclinaison d’un matelas entre la position assise à 90 degrés et la position couchée. Tous sont contrôlés électroniquement. Chaque côté des matelas king-size et queen-size est indépendant, ce qui permet aux partenaires d’obtenir leur propre degré d’inclinaison sans déranger l’autre. Ces matelas sont évalués à environ 3 900 R $ et 11 700 R $ (valeurs de 2011).