Comment casser les doigts pour l'autodéfense

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment casser les doigts pour l'autodéfense - Des Articles
Comment casser les doigts pour l'autodéfense - Des Articles

Contenu

Être attaqué par une personne agressive physiquement supérieure à vous peut être intimidant et dangereux. Lorsque confronté, vous devriez essayer de créer une fenêtre pour échapper à la situation dangereuse, et un bon moyen de le faire est d’attaquer une partie vulnérable du corps de l’agresseur, telle que les doigts. Même une victime beaucoup plus faible peut casser les doigts de l'agresseur si vous êtes préparé et utilisez la technique appropriée.


Les instructions

Déplacer le petit doigt sur le côté est le meilleur moyen de se casser les doigts d'un agresseur. (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Si possible, saisissez le petit doigt de l'attaquant. C'est le doigt le plus fragile.

  2. Si vous ne pouvez pas tenir votre petit doigt, prenez-en un autre. Tenir plus d'un doigt permet de répartir la force entre une zone plus grande. Il est donc plus difficile de provoquer une rupture.

  3. Faites un mouvement rapide et puissant sur le doigt que vous tenez, essayant de provoquer une extension au-delà de la position d'inconfort et atteignant le point où le doigt ne vient pas naturellement.

  4. Si possible, pliez le petit doigt sur le côté. Les doigts ont tendance à avoir une bonne flexibilité lorsqu'ils sont déplacés vers l'avant ou vers l'arrière. Il est donc plus facile de provoquer le déplacement en le déplaçant latéralement.


  5. Si vous tenez un doigt au milieu de la main, repliez-le bien droit.

  6. Tenez votre doigt pendant 1 ou 2 secondes après la pause pour augmenter la douleur.

  7. Après la pause, utilisez davantage de mouvements réflexes du genou dans l'aine et des empreintes de pied sur les pieds pour gagner de la distance, blesser et ralentir votre attaquant.

  8. Échapper à l'agresseur dès que l'occasion se présente et demander de l'aide aux habitants de la région.