Contenu
Les poulets sont créés par leur capacité à pondre des œufs ou par leur chair. Certains sont créés uniquement ornementalement ou comme animaux de compagnie. Avec la création urbaine, les différentes races sont de plus en plus reconnues et appréciées pour leurs caractéristiques individuelles.
Les poulets sont de différentes races (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
Plymouth Rock
Les poules de Plymouth Rock sont amicales et jettent de gros œufs bruns. Ils préfèrent rester dans de grands espaces et marcher librement, mais ils peuvent aussi être gardés dans un poulailler. Cette race a été développée au XIXe siècle en Nouvelle-Angleterre et a été exposée en 1869. En 1879, elle a été reconnue par le Standard de l'Association américaine. Plymouth Rock est devenu une race de poulet populaire pour sa tolérance à l’hiver, sa docilité, son excellente qualité d’oeufs et sa grande qualité de viande.
Plymouth Rock (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)Brigade indienne
Les brigadiers indiens sont principalement élevés par leur chair; sont des oiseaux lourds et musclés aux pattes jaunes. Les femelles pèsent environ 3,5 kg et les mâles, 4,5 kg, des valeurs relativement élevées. Ces poulets sont maigres et ne s'adaptent donc pas bien aux endroits froids. Mais comme ils peuvent être gardés en captivité, les appareils de chauffage les maintiennent à l'aise en hiver. Les brigadores indiens mangent beaucoup et sont les piliers du marché de la volaille.
Brigade indienne (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
Brahma
Les poulets Brahma sont gros et ont des pattes à plumes. Le poids standard du poulet Brahma est de 4,3 kg et les mâles peuvent peser jusqu'à 5,4 kg. Cette race est originaire d'Inde et est docile et amicale. Bien que créés par leur chair, ils mettent aussi assez d'oeufs même en hiver. Ils ont également fière allure en captivité et ne font pas beaucoup de bruit. Les Brahma ont de nombreuses couleurs, telles que le noir, le jaune clair, le jaune foncé et le blanc.
Brahma (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)Cochin Bantam
Les cochins sont des races asiatiques qui présentent des plumes sur tout le corps. Ils sont devenus populaires lorsque les Chinois en ont donné à la reine d’Angleterre, Victoria, qui les adorait. Ils ne produisent pas beaucoup d'œufs, mais ils sont aimés par leurs personnalités et leurs capacités maternelles. Par conséquent, les Cochins sont généralement créés comme animaux de compagnie. Parce qu'ils ont beaucoup de plumes, il est important de les couper ou d'utiliser l'insémination artificielle à des fins de reproduction.
Cochin Bantam (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)