Comment réduire la douleur d'un oignon?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment réduire la douleur d'un oignon? - Des Articles
Comment réduire la douleur d'un oignon? - Des Articles

Contenu

Bien que la chirurgie soit le seul moyen de se débarrasser d’un oignon, la douleur et l’inconfort causés par celui-ci peuvent être contrôlés efficacement à l’aide de moyens relativement simples. En plus de choisir des chaussures plus judicieuses, vous pouvez utiliser des orthèses et des médicaments pour réduire la douleur des oignons. Lire la suite


Les instructions

Réduire la douleur d'un oignon
  1. Immergez le pied affecté dans de l'eau chaude après une longue période de port de chaussures ou lorsque la douleur commence à être gênante. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un traitement primaire contre la douleur, il peut s'avérer efficace pour compléter d'autres traitements et est particulièrement utile si votre oignon est petit ou relativement récent.

  2. Appliquez de la glace sur l'articulation touchée et maintenez votre pied surélevé pour une supplémentation ou plutôt pour l'immerger dans de l'eau chaude. La glace est particulièrement utile lorsque l'articulation gonfle à cause d'une irritation physique.

  3. Réduisez la pression sur les pieds en enlevant les chaussures lorsque leur utilisation n'est pas absolument nécessaire.


  4. Gardez les orteils, les articulations et les muscles des pieds lâches lors d'exercices pour les oignons. Faire de l'exercice avec le pied peut éviter l'intensité de la douleur chronique habituellement ressentie par ces personnes. Le site américain Dr. Foot contient une liste pratique d’exercices recommandés pour les pieds. Voir un lien dans la section Ressources ci-dessous.

  5. Discutez avec votre podiatre des différents inserts et orthèses qui peuvent être utilisés pour traiter les oignons. Des orthèses pour les oignons, des coussins et des amortisseurs de talon peuvent être utilisés à l'intérieur de la chaussure pour soulager la pression sur les pieds et assurer une bonne posture. Les écarteurs de doigts en silicone peuvent empêcher l'oignon de s'aggraver et un régulateur d'oignon peut vous aider à étirer l'orteil et les muscles du pied la nuit.


  6. Procurez-vous une paire de chaussures convenables et esthétiques. Pensez à la largeur et à l’espace entre les orteils de vos chaussures et ne portez pas de chaussures qui pincent votre pied de quelque manière que ce soit. Les semelles intérieures peuvent également être ajoutées pour assurer un bon ajustement et réduire les irritations.

Comment

  • Allez dans un magasin de chaussures dans l'après-midi et non le matin. La nuit, vos pieds sont légèrement plus grands en portant des chaussures toute la journée, ce qui vous permet d'acheter plus facilement des chaussures qui vous conviennent.

Avis

  • Les oignons s'aggravent si le traitement approprié n'est pas recherché dès leur apparition.

Ce dont vous avez besoin

  • Podiatre
  • Régulateur d'oignon
  • Chaussures bien adaptées
  • Eau chaude
  • Séparateur de doigt
  • Coussin d'oignon
  • Entretoises en silicone
  • Glace
  • Amortisseur de talon
  • Orthèse d'oignon