Élimination non toxique des papillons

Auteur: John Pratt
Date De Création: 10 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Décembre 2024
Anonim
Élimination non toxique des papillons - Des Articles
Élimination non toxique des papillons - Des Articles

Contenu

Les papillons de nuit sont des insectes domestiques trouvés en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Ils ont des couleurs allant du gris au vert et sont connus pour avoir des mouvements de poisson. Bien qu'ils soient inoffensifs pour l'homme et qu'ils ne mordent pas, ils peuvent faire beaucoup de tort aux maisons et aux objets de valeur en mangeant du papier peint, des livres, des livres de photos, des textiles et d'autres produits à base d'amidon ou de colle. Bien qu'ils soient persistants, ils peuvent être exterminés à moindre coût par des moyens naturels.


Bien qu'ils soient inoffensifs pour l'homme et qu'ils ne mordent pas, ils peuvent causer beaucoup de dégâts aux maisons et aux objets de valeur. (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Localiser les papillons

Vous pouvez trouver des papillons près des amidons, des sucres et des protéines stockés dans votre garde-manger. On les trouve également autour de la colle à papier peint, des tissus gommés, des fibres synthétiques et des céréales. Si vous remarquez l’activité des papillons de nuit, enlevez tous les objets de valeur tels que les livres et les albums de photos et placez-les dans des sacs en plastique. Les signes d'infestation par le papillon de nuit incluent d'étranges rainures, trous ou égratignures trouvés sur des papiers peints ou des pages de livres.

Pour éliminer les papillons de nuit, placez un appât près des zones infectées. Créez l'appât en recouvrant les deux côtés d'une carte d'un mélange d'eau et de farine et placez-la près du site présumé d'infestation.


Se débarrasser des mites

Les zones mouillées comme les zones humides et sombres se situant entre 21 et 26 degrés, vous devez donc baisser le niveau d'humidité de votre maison, réparer les fuites dans les tuyaux et les robinets et utiliser des déshumidificateurs dans les pièces sensibles à l'humidité. Utilisez des radiateurs électriques pour sécher et réchauffer les quartiers infectés à une température supérieure à 26 degrés, ce qui amènera les papillons dans les zones où ils sont plus facilement contrôlés.

Continuez à nettoyer la maison car le papillon peut se nourrir des restes laissés sur le sol - ils peuvent rester jusqu'à un an sans se nourrir, de sorte que certaines miettes peuvent signifier une longue vie.

Réparez ou enlevez le papier peint, les papillons de nuit se glissant dessous et se nourrissant de colle. Assurez-vous de couvrir ou de combler les fissures dans les murs autour des tuyaux (ce sont les points d'entrée des papillons) avec des scellants ou du plâtre.


Les pièges à blattes de la barre d’outils standard fonctionnent bien contre les infestations de mites, bien que cela puisse coûter cher si l’infestation est importante. Au lieu de cela, faites un piège à bouteille. Nettoyez un pot de mise en conserve et couvrez-le avec du ruban adhésif. La bande aidera le papillon de nuit à se lever à l'extérieur de la fiole. Une fois qu'ils auront atteint le sommet, ils tomberont dedans et seront piégés. Utilisez des aliments à base d'amidon comme appât. Une fois capturé, noyez le papillon de nuit avec de l’eau chaude savonneuse.

En tant que méthode naturelle d’extermination des papillons de nuit, l’huile de cèdre a été jugée efficace. Vous pouvez acheter des produits d’extermination à base d’huile de cèdre, tels que Cedarcide, et des pièges non toxiques de piégeage et d’araignées fabriqués par BioCare.