Comment mélanger des encres de cheveux pour créer la bonne couleur

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment mélanger des encres de cheveux pour créer la bonne couleur - Des Articles
Comment mélanger des encres de cheveux pour créer la bonne couleur - Des Articles

Contenu

Comment mélanger des teintures pour cheveux pour créer la bonne couleur. Les lumières ajoutent de la profondeur et de l'endurance à vos cheveux. Choisir la bonne couleur de peinture pour vos lumières peut être une tâche ardue, car les couleurs vont du choc traditionnel au rose. Apprenez les bases de la colorimétrie avant de mélanger de la peinture pour éclairages afin de compléter les couleurs existantes ou de créer de nouveaux styles. Choisir le meilleur mélange signifie la différence entre des cheveux fabuleux et une catastrophe.


Les instructions

Avant de peindre vos cheveux, déterminez le ton de votre peau. (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Regardez dans le miroir et déterminez si vous avez un teint chaud ou froid. Si vous avez la peau brune avec des nuances de rose et d'or, vous vous adaptez au profil chaud. Les Latinos et ceux qui ont la peau sombre s’adaptent dans des tons chauds. Si vous avez la peau pâle avec des tons pêche ou dorés, que vous avez les cheveux roux ou qu’elle est blonde naturelle, vous faites également partie des tons chauds. Ceux à la peau pâle, avec des nuances de rose ou sans ton, appartiennent à la catégorie du froid. La plupart des Asiatiques appartiennent à cette catégorie, de même que les gris blonds et ceux dont la peau est très foncée.


  2. Visitez votre magasin de beauté local et regardez un tableau de couleurs. Faites correspondre votre couleur existante avec l'une des couleurs du tableau.

  3. Si vous avez les cheveux foncés, choisissez des produits pour éclairer ou peindre dans les trois tons de votre couleur naturelle. Choisissez des nuances plus sombres si vous souhaitez que les éclairages plus sombres ajoutent de la profondeur à votre couleur. Sélectionnez des nuances plus claires pour donner à vos cheveux un aspect éclairé. Mélangez vos couleurs de teinture pour un look unique.

  4. Choisissez une couleur très claire, ou une nuance ou deux plus foncée si vous avez les cheveux blonds. Les blondes n'ont généralement pas besoin d'adhérer à la règle des trois tons. Mélangez les nuances de blonde pour un look éclairé. Vérifiez vos produits avant d’éclairer des cheveux déjà peints.


  5. Vérifiez la compatibilité des produits avec le ton de votre peau et la couleur de vos cheveux. Achetez des produits conçus pour les personnes à la peau chaude ou froide pour obtenir des effets de lumière plus naturels.

  6. Fixez un rendez-vous dans une salle. Essayez des mélanges de peinture simples à la maison, mais compliquez la création pour les professionnels qualifiés.

Comment

  • Si les veines de votre poignet ont l’air bleu, vous avez un teint froid. Les veines vertes indiquent un teint chaud.
  • Testez n'importe quel produit pour des lumières sur quelques mèches de cheveux avant de les utiliser sur la tête.