Contenu
Dell Dock est un add-on pour Windows installé sur des ordinateurs Dell équipés de Windows Vista ou version ultérieure. Pour certains, le Dell Dock est utile, pour d'autres, il est superflu. Si vous faites partie du groupe "Autres", vous pouvez supprimer le Dock Dell afin qu'il n'interfère pas avec votre expérience informatique.
Les instructions
Fermez le Dell Dock sur l'ordinateur si vous n'en avez pas besoin (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Cliquez avec le bouton droit n'importe où sur le Dell Dock. Cela fera apparaître un menu de sélection d'options. Sélectionnez "Paramètres avancés". REMARQUE: Il existe une option permettant de «fermer le dock», il ne fait que fermer le dock Dell pour cette session. Il recommencera la prochaine fois que vous vous connecterez. Ne sélectionnez donc pas cette option.
-
Cliquez-gauche sur la flèche à côté de "Options du Dock." Décochez la case "Exécuter au démarrage". Cela désactivera le Dock Dell lors de votre prochaine connexion.
-
Fermez le Dell Dock pour la session en cours pour ne pas avoir à vous déconnecter et à vous reconnecter. Cliquez sur la flèche à côté de "Décharger le Dock". Il existe deux options: "Fermer le Dock" et "Arrêter le Dock et retourner aux icônes du bureau". En sélectionnant "Fermer le Dock", vous le fermez simplement, mais en sélectionnant "Désactiver le Dock [...]", vous exporterez les icônes du Dock sur votre bureau. Si vous aimez certaines des fonctionnalités du Dock, sélectionnez l'option permettant de placer les icônes sur le bureau.
-
Confirmez que vous souhaitez vraiment fermer le Dock Dell. Cliquez sur "Oui" et le processus est terminé.
Comment
- Si vous souhaitez utiliser le Dock Dell à nouveau, allez à "Démarrer", "Programmes", "Dell" et sélectionnez "Dell Dock".
- Si vous souhaitez supprimer complètement le Dock Dell du système, allez à "Démarrer", "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" et "Désinstaller l'application".