Contenu
Un matelas flasque est un facteur important dans une nuit de sommeil insatisfaisante. Votre dos ne sera pas correctement soutenu et l'alignement de votre corps sera perdu, vous rendant tendu pendant le sommeil. Ce manque de sommeil relaxant et rajeunissant peut être frustrant, mais vous ne pouvez peut-être pas vous permettre un nouveau matelas. Bien qu'il ne soit pas possible d'inverser l'affaissement du matelas, il existe des moyens de réparer certains des dommages et de rétablir votre sommeil.
Les instructions
Fixer un matelas flasque (image du lit par Kirsten Alexander de Fotolia.com)-
Retournez votre matelas à intervalles réguliers, de haut en bas et de côté. Habituellement, une fois par mois suffit. Cela redistribuera le poids sur le côté du matelas le plus souvent utilisé.
-
Tournez le matelas de sorte que le côté de vos pieds soit du côté opposé, là où se trouve votre tête. Le côté où repose votre tête va au fond où vos pieds sont restés.
-
Ajouter un surmatelas. Recherchez un coussin qui peut être adouci et dont le rembourrage est changé.
-
Changez d'aire de repos pour qu'elle ne soit pas toujours dans la même position. Cela donnera au matelas le temps de récupérer.
-
Coupez un bloc de mousse viscoélastique sur un côté du matelas à l’aide des ciseaux. Faites glisser le coussin sous le matelas sans rien entre eux.
-
Insérez un coussin gonflable sous le matelas. Ces oreillers situés sous le matelas sont remplis d’air pour récupérer la perte de consistance.
Comment
- Si vous êtes particulièrement lourd ou si vous avez plus d'une personne qui dort sur le matelas, recherchez des couettes et des couvertures extra-robustes et résistantes qui dureront plus longtemps.
Avis
- Demandez à un ami de tenir le matelas bien droit tout en travaillant dessous. n'essayez pas de tenir ou de mettre quelque chose qui retienne le matelas, car ils sont lourds et instables.
Ce dont vous avez besoin
- Matelas à plateau-coussin
- Mousse viscoélastique
- Ciseaux
- Coussin De Matelas Gonflable