Contenu
La rouille apparaît généralement sur de très vieux métaux, comme ceux des voitures classiques. Certains types de métaux ne peuvent pas être remplacés une fois que la rouille est apparue. Cependant, si le métal en question est de l'acier comme celui des voitures anciennes, il peut être remplacé par un peu de travail. Ce projet est difficile et prend du temps, essayez donc de l'exécuter uniquement si vous devez réellement remplacer ce métal rouillé.
Les instructions
La rouille peut endommager et même (Images Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)-
Déterminez la quantité de métal dont vous avez besoin pour remplacer l'ancien. Pour certains métaux rouillés, tels que les voitures classiques, des kits de remplacement sont vendus et le matériau est déjà au format de la pièce d'origine. Si possible, c'est une bonne idée d'acheter ces kits, car cela accélérera grandement la conception et facilitera les choses.
-
À l’aide d’un marqueur, contournez le bord extérieur de la zone métallique à découper. Utilisez une lame de coupe pour découper soigneusement ce vieux métal. Ne coupez que les pièces rouillées, en préservant tous les matériaux en bon état. Si une pièce de métal bien entretenue se trouve sous une zone rouillée, vous devrez peut-être installer une pince ou un support pour conserver ces bonnes pièces ensemble. Utilisez un pulvérisateur à jet de sable pour enlever toute la rouille.
-
Avec la perceuse, percez des trous tous les 3,7 cm le long de la pièce métallique en bon état où vous collerez le nouveau métal. À l’aide de la pince à pression avec plate-forme, fixez le métal de réparation aux trous créés. Souder le long de la zone pressée et attaché avec la pince pour attacher le métal. Faire un autre ensemble de trous dans le bas de l'endroit où le métal va se coincer.
-
Fixez le patch sur du vieux métal avec des attaches Cleco. Coller à travers le patch aux mêmes endroits que vous avez collé au fond du métal en bon état. Souder le métal de correction dans le vieux métal le long des trous. S'il y a plus de rouille, coupez et répétez l'ensemble du processus jusqu'à ce qu'il soit complètement enlevé. Créez des points de soudure au lieu de créer de longues lignes.
-
Vaporiser toute la surface pour polir et nettoyer le métal. Couvrir la tache avec un mastic métallique pour lisser toute la surface. Une fois cette étape terminée, vous pouvez passer au processus de peinture ou à tout autre processus en attente.
Avis
- Ne jamais souder sans utiliser un équipement de sécurité approprié.
Ce dont vous avez besoin
- Remplissage des métaux
- Marqueur
- Pulvérisateur à jet
- Outil pneumatique avec disques tranchants
- Grattoir en métal
- Métal pour le remplacement (la quantité et le type dépendent du métal que vous remplacez)
- Pince à pression avec plateforme
- Ciseau à métaux
- Perceuse électrique
- Rectifieuse électrique
- Pinces de panneaux de soudage
- Soudeur
- Cleco Attaches