Contenu
Un pique-nique est un excellent moyen de passer une belle journée avec des amis. Ils sont généralement peu coûteux et faciles à planifier. La seule limite est votre imagination et les fonctionnalités pour définir votre menu. Si vous économisez de l'argent, suivez quelques conseils simples pour créer un événement agréable et délicieux sans vous ruiner.
Les instructions
Les pique-niques sont parfaits pour les enfants et les adultes (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Définissez un budget pour votre menu. Fixer une limite de dépenses garantit que vous ne dépenserez pas plus que ce que vous pouvez et que vous prendrez des décisions rentables lors de vos achats. Inclure dans le budget: un plat principal, des collations, des boissons, des desserts et tout autre type de nourriture que vous souhaitez inclure dans votre pique-nique.
-
Vérifiez ce que vous avez déjà à la maison. Vous pouvez disposer de la nourriture et des boissons dont vous avez besoin dans votre cuisine pour un petit pique-nique pour trois ou quatre personnes. N'achetez que les articles que vous n'avez pas et dont vous avez besoin pour le menu.
-
Recherchez des recettes peu coûteuses et faciles à préparer.Les sandwichs sont des aliments traditionnels et populaires lors des pique-niques, qui sont économiques et faciles à préparer. Les accompagnements, tels que les salades et les collations, peuvent également être simplifiés pour être préparés avec des ingrédients de base et peu coûteux.
-
Demandez aux invités d'apporter de la nourriture ou des boissons pour réduire les coûts. Il est courant que les invités apportent un suivi ou un verre en guise de contribution au pique-nique. Cela rend le menu moins cher pour vous et donne aux autres la possibilité de montrer leurs recettes préférées.
-
Recherchez des informations sur les fruits et légumes de saison que vous pouvez acheter à bas prix à la foire locale. Les produits locaux et les articles de papeterie présentent généralement un meilleur rapport coûts / avantages.