Contenu
Le déballage des lignes dans la machine à coudre est une tâche qui nécessite une attention particulière aux détails et un grand soin. Cela pourrait endommager des parties encore plus délicates de la machine et la laisser sans surveillance.Inspectez les pièces de la machine à coudre lentement et avec précaution pour éliminer la poussière, les débris ou tout corps étranger qui s'accumulent parfois pendant la couture.
Les instructions
Supprimer des lignes gênées d'une machine à coudre peut être fastidieux et prendre beaucoup de temps (Image de la machine à coudre par Peter Baxter de Fotolia.com)-
Éteignez la machine et ouvrez le plateau de la canette pour le retirer. Coupez le bout du fil de canette connecté à la machine. S'il y a trop peu de lignes, terminez-en un peu ou utilisez une nouvelle bobine.
-
Vérifiez l'aiguille pour voir si elle est endommagée ou aveuglée par une utilisation excessive. Les aiguilles trop utilisées peuvent causer des problèmes en ne pénétrant pas correctement dans les tissus. Vérifiez également le type d'aiguille utilisée. Si elle est trop émoussée ou trop large, elle ne pénètrera pas correctement dans le tissu, ce qui gênerait la ligne.
-
Couper la ligne gênée du haut du dos. Tirez sur la ligne restante de l'intérieur de la machine. S'il est trop gêné, glissez-le sous le système d'alimentation. Dans la plupart des cas, il sera nécessaire de retirer le capot avant de la machine pour retirer la ligne laminée.
-
Utilisez une lampe de poche pour vérifier le trajet de la ligne (entre le levier, l’aiguille et la zone de la canette) à la recherche de poussière ou de débris. S'il y a un excès de poussière, elle peut s'accumuler dans la ligne à l'intérieur des pièces qui passent et provoquer des nœuds. Retirez-les manuellement ou avec le mini-aspirateur. Si l'espace est trop petit pour éliminer la poussière de cette manière, utilisez des pincettes. Nettoyez toute la surface avec un coton-tige ou un mini-nettoyant.
-
Appliquez de l'huile pour machine en haut du mécanisme d'alimentation de la ligne de machine. Cette huile peut être appliquée directement par la buse de la bouteille, manuellement ou à l'aide d'un coton-tige
-
Testez la machine en la faisant fonctionner sans ligne. Le bruit doit être lisse et cohérent. Si ce n'est pas le cas, ouvrez à nouveau la machine et nettoyez toutes les pièces qui bougent avec un aspirateur. Recherchez la poussière et les débris laissés.
Ce dont vous avez besoin
- Petits ciseaux
- Huile de machine
- Lanterne
- Mini aspirateur avec accessoires
- Brucelles
- Longues tiges de coton flexibles