Comment prier le tiers de la libération

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment prier le tiers de la libération - Des Articles
Comment prier le tiers de la libération - Des Articles

Contenu

Le tiers de la libération est prié pour que vous vous libériez et vous consoliez des influences qui contrôlent votre vie. Il se concentre sur le Christ comme libérateur dans sa vie et demande de l'aide pour s'affranchir d'influences, notamment la guérison personnelle, la guérison des mauvaises habitudes et des dépendances, ainsi que des problèmes financiers. Le tiers de la libération ne sert pas à remplacer le tiers traditionnel mais à le compléter.


Les instructions

Le chapelet offre une uniformité pour les prières (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Faites le signe de la croix et placez vos doigts sur la croix. Déplacez vos doigts vers le haut du chapelet. Comme dans la troisième tradition, priez le Credo: je crois en Dieu le Père, tout puissant, créateur du ciel et de la terre et en Jésus-Christ, son fils unique, notre Seigneur, conçu par la puissance du Saint-Esprit, né de la Vierge Marie, Il est mort sous Pontius Pilate, a été crucifié, est mort et a été enterré, est descendu au manoir des morts, est ressuscité le troisième jour, est monté au ciel, est assis à la droite de Dieu le Père, tout puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts . Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen. "


  2. Déplacez vos doigts vers le haut du troisième dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Au lieu de prier les Marmousets, priez: Jésus a pitié de moi. Jésus me guérit, Jésus me sauve, Jésus me libère.

  3. Continuez à déplacer vos doigts à travers les perles. À la place du Notre Père, priez: Si Jésus me libère, je le serai vraiment.

  4. Continuez à prier comme le troisième traditionnel. Lorsque vous atteignez la médaille, priez une Reine de grêle: Salut, reine, Mère miséricordieuse, vie, douceur et espoir, sauve-nous! Nous battons contre vous les fils brisés d'Eve et nous soupirons en gémissant et en pleurant dans cette vallée de larmes. Par conséquent, notre avocat, tes yeux miséricordieux envers nous, je reviens et, après cet exil, montre-nous Jésus, fruit béni de ton ventre, ô clément, pieux, doux toujours Vierge Marie. Prie pour nous, sainte Mère de Dieu, afin que nous puissions devenir dignes des promesses de Christ. Amen. "Signez à nouveau la croix et terminez le tiers de la délivrance. Merci Christ pour votre soutien et votre puissance de délivrance.


Comment

  • Vous pouvez également prier le tiers de la délivrance pour une personne chère qui traverse des moments difficiles. Dans ce cas, il suffit de changer la phrase et de mettre le nom de la personne à la place du vôtre.

Ce dont vous avez besoin

  • Chapelet