Contenu
- Définition de sauvetage
- Danger
- Sauvetage de l'épave d'un naufrage
- Équilibrage de charge
- Equipement d'équilibrage
- Sauvegarde des droits
L'épargne est souvent associée à des images romantiques de marins en danger et flottants en haute mer. Bien que cette perception ne soit pas complètement fausse, l’histoire de ce créneau est bien plus complexe que vous ne le pensez.
Le navire est un bon candidat pour le (Image par Flickr.com, avec l'aimable autorisation de Steve Jurvetson)
Définition de sauvetage
Le sauvetage est défini comme le processus de sauvetage d'un navire, de son équipage et / ou de sa cargaison et d'autres propriétés dangereuses imminentes.
Danger
Tel que défini par la loi, le danger concerne généralement un navire qui est coulé, coulé ou abandonné.
Sauvetage de l'épave d'un naufrage
La notion populaire de sauvetage implique le sauvetage d'un navire coulé, mais cette priorité est peu prioritaire par rapport au sauvetage de sa cargaison.
Équilibrage de charge
En règle générale, le fret est sauvé par des agences sous contrat, car il peut constituer une menace pour l'environnement.
Equipement d'équilibrage
Les gros composants tels que les moteurs, les turbines et les systèmes de direction peuvent être utilisés s'ils survivent à l'invasion de l'eau de mer.
Sauvegarde des droits
Les droits de récupération varient d'un pays à l'autre. En Grande-Bretagne, par exemple, le propriétaire initial peut prendre la cargaison quel que soit le moment où la récupération a eu lieu, mais son coût doit être indemnisé devant les tribunaux.