Comment faire des chaussures de Barbie

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
6 Astuces et Bricolages DIY Chaussures Miniatures Barbie
Vidéo: 6 Astuces et Bricolages DIY Chaussures Miniatures Barbie

Contenu

Si votre Barbie a perdu ses chaussures ou si vous voulez simplement concevoir vos propres chaussures pour elle, vous pouvez les fabriquer en utilisant un modelage en pâte polymère que vous faites cuire jusqu'à ce que vous durcissiez. Vous ne faites que mouler les chaussures et les faire cuire conformément aux instructions, bien que cela puisse être difficile si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans la mise en forme de l’argile. Produire les résultats souhaités peut nécessiter de la pratique.


Les instructions

Votre Barbie mérite de nouvelles chaussures (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Vaporiser les pieds de Barbie avec un aérosol de cuisson antiadhésif.

  2. Prenez un morceau d’argile et faites-en une boule un peu plus grosse que le pied de Barbie.

  3. Poussez la boule d'argile dans le pied de Barbie et enfoncez-la dans l'argile. Assurez-vous qu'il n'y a pas de partie du pied dehors, à moins que ce ne soit intentionnel et que vous voulez ouvrir les orteils sur vos orteils.

  4. Mouler l'argile dans la forme de la chaussure souhaitée. Utilisez un cure-dent pour vous aider à éliminer l'excès de matériau. Mouler l'argile avec des talons si vous le souhaitez. Utilisez le cure-dent pour "sculpter" tous les détails des chaussures, tels que les boucles.


  5. Retirez la chaussure d'argile du pied de Barbie soigneusement. Ne pas pincer ou écraser les chaussures dans le processus. Vous avez besoin de lui pour maintenir la forme afin qu'elle s'insère dans le pied de Barbie lorsqu'il est durci.

  6. Cuire les chaussures d'argile selon les instructions sur l'emballage. Comme ils sont très petits et minces, vous devrez peut-être essayer plusieurs paires pendant différentes durées pour déterminer le bon moment pour les sortir du four sans les brûler.

  7. Peignez les chaussures cuites et froides avec de la peinture artisanale si vous le souhaitez.

Ce dont vous avez besoin

  • Aérosol de cuisson antiadhésif
  • Polymère de modelage d'argile