Contenu
Un ensemble de cercueils en bois à mettre sur de petits modèles ou des poupées est un excellent moyen de donner une touche macabre à une vitrine. Idéal pour Halloween, ces cercueils ont besoin de peu d'artisanat et peuvent être fabriqués à faible coût. Une fois assemblé, vous pouvez vernir le bois pour lui donner un aspect naturel, ou vous pouvez le peindre pour lui donner une touche de vieilli.
Les instructions
Cercueil décoratif (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Posez la poupée ou le modèle que vous allez mettre sur le cercueil sur la feuille de bois sauvage et utilisez la règle pour créer la forme du cercueil autour du modèle, suffisamment grande pour qu'elle puisse tenir à l'intérieur. Coupez la forme et découpez à nouveau la forme sur le bois pour créer une seconde copie. Ce sera le fond du cercueil.
-
Placez la forme sur le bois du radeau et dessinez une seconde forme de cercueil, de 0,7 cm de tous les côtés. Coupez la forme et découpez à nouveau la forme sur le bois pour créer une seconde copie. Ce sera le couvercle du cercueil.
-
Collez les deux morceaux de bois de l'étape 1 ensemble et les deux morceaux de l'étape 2 en vous assurant qu'ils sont fermes et alignés.
-
Mesurez les six côtés du fond du cercueil. Coupez un morceau de bois de la longueur de chaque côté et assez haut pour pouvoir loger la poupée à l'intérieur des murs du cercueil, et deux morceaux de la longueur de chaque côté et 1/8 de la hauteur des autres morceaux pour la finition du cercueil. Vous devez avoir six pièces pour les murs et 12 pièces pour la finition.
-
Couper 12 morceaux de bois de balsa à 1/8 de la hauteur des murs par 3/4 de la hauteur des murs.
-
Collez les 12 pièces finies de l’étape 4 sur les murs correspondants, une pièce en haut de chaque mur et une pièce près du bas. Laissez sécher.
-
Collez les pièces de l’étape 5 sur le cercueil en tant que finition verticale, avec une pièce sur chaque bord des six murs, entre les deux pièces horizontales de cette finition de mur. Maintenant, chaque mur doit avoir une boîte de finition passant sur les bords extérieurs. Laissez sécher.
-
Mesurez les six côtés du couvercle du coffret et coupez une bande de la taille de chaque côté du couvercle et 1/6 de la hauteur des morceaux de côté de l’étape 4.
-
Collez les six morceaux de mur sur les côtés correspondants du fond des cercueils et les six morceaux de l’étape 8 sur les côtés correspondants du couvercle du cercueil. Laissez sécher.
-
Peignez ou vernissez le cercueil à votre guise.
Ce dont vous avez besoin
- Règle
- Feuilles de bois de balsa
- Crayon
- Couteau artisanal
- Cola