Contenu
Une barbe grossière et irritée nouvellement fabriquée est devenue une malédiction quotidienne pour beaucoup d'hommes, aussi communs que les femmes qui l'aiment. Sans électrolyse, il n’est guère évité - mais son impact peut être atténué. Continuez à lire pour apprendre à assouplir une barbe fraîchement préparée.
Les instructions
Prendre soin de la nouvelle barbe (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Pendant que vous vous douchez, ajoutez un climatiseur. Laisser agir quelques minutes puis rincer. La barbe devrait perdre lentement ses pointes rugueuses.
-
Utilisez une crème pour le visage avant le rasage. Masser doucement le visage et le cou pour éliminer l'excès d'huile et assurer un rasage plus net.
-
Rasez-vous la nuit et le matin. Cela réduira les poils irritants et les empêchera de pousser suffisamment longtemps pour être vus.
-
Allez dans la direction opposée. Laissez la barbe pousser, d’au moins 6 mm de long. Comme le temps, les extrémités de la barbe se courbent au microscope pour ramollir la barbe.
-
En cas de doute, pensez à utiliser une poudre dépilatoire pour dissoudre les poils de votre visage. Utilisez cette poudre avec beaucoup de prudence. Il est très alcalin et peut provoquer des brûlures chimiques sur le visage s’il est mal appliqué. Après le traitement, il faudra plusieurs jours pour que la barbe repousse - et elle redeviendra plus fine.
Avis
- Utilisez les poudres épilatoires seulement après trois ou quatre jours sans vous raser et traitez-les sur tout le visage après l'application. Vous voudrez peut-être tester la poudre sur une petite zone du visage et évaluer vos résultats dans les prochains jours avant de l'appliquer sur tout le visage. Ne pas utiliser, en aucun cas, post-conçu pour les jambes féminines.