Contenu
Le baseball a très peu changé ces dernières années. Des améliorations ont été apportées à l'équipement, mais les clubs de golf actuels sont toujours fabriqués à partir du même bois que celui utilisé dans les années 1900. Le conseil et le cèdre sont les matériaux les plus utilisés par les clubs de baseball, en raison de leur durabilité. Si vous possédez un journal et aimez ce sport, vous pouvez créer votre propre club. Cela nécessite plusieurs outils.
Les instructions
Les clubs de baseball peuvent être fabriqués à partir de journaux (Un garçon de huit ans tenant une image de batte de baseball par Lisa Eastman de Fotolia.com)-
Acheter un moule à tacos dans un magasin en bois. Les moules sont vendus en différentes tailles. Choisissez-en un de 7 cm de large et 80 cm de long.
-
Placez le moule en bois dans votre treuil et serrez le support pour le sécuriser. Tournez le treuil.
-
Faire des rainures le long du moule avec un ciseau. Ne commencez pas à serrer aucune partie du moule; arrondissez simplement les angles jusqu'à ce que le moule soit cylindrique. Une fois arrondis, éteignez le treuil.
-
Tenez une ficelle contre le moule arrondi et en commençant à 5 cm de la pointe, faites une marque au crayon tous les 10 cm pour créer une batte de 80 cm. Vous utiliserez ces marques pour marquer les changements de diamètre du club. Pour un bloc de 80 cm, le nœud doit avoir un diamètre de 5 cm, 2,5 cm dans le repère 10 cm, 2,5 cm dans le repère 20 cm, 3 cm dans le repère 30 cm, 3,5 cm dans le repère. de 40 cm, 4 cm dans la marque de 50 cm, 5,5 cm dans la marque de 60 cm, 7 cm dans la marque de 70 cm et 7,5 cm dans la marque de 80 cm.
-
Allumez le treuil et commencez à couper avec un ciseau, en commençant par le bas. Ne coupez qu'un peu de bois à la fois pour éviter les coupures profondes. Terminez les 30 premiers cm du club avant de continuer. Après quelques coupes, arrêtez le treuil et mesurez le diamètre avec un pied à coulisse. Vous devrez peut-être mesurer à nouveau et ajouter plus de marques de crayon au cours du processus.
-
Liez les 30 cm du manche pour affiner cette zone plus facilement avec un burin. Vous devez mesurer à nouveau et ajouter plus de marques de crayon tous les 10 cm.
-
Enlevez avec un ciseau la pointe du levier et le milieu du bloc jusqu'à ce que sa forme corresponde à ses mesures. Ce processus vous oblige à arrêter le tour et à mesurer avec le pied à coulisse plusieurs fois.
-
Tracez des marques de crayon à l'endroit où vous souhaitez que le nœud et la pointe du club se terminent. Autour de ces zones, mais ne passez pas le ciseau à travers le bois.
-
Poncer le bloc en utilisant différentes qualités. Allumez le treuil et, avec un papier de verre dans la paume de votre main, enroulez-le légèrement autour du club. Commencez avec un papier abrasif de grain 80 et augmentez progressivement jusqu’à 400. Ce processus est nécessaire pour obtenir la douceur souhaitée.
-
Appliquez une couche de vernis pendant que la pâte tourne encore au tour. Une fois que la première couche est sèche, poncez légèrement la chauve-souris et ajoutez une seconde couche.
-
Retirez le bloc de treuil et coupez-le sous le nœud et au-dessus de la pointe avec une scie pour le débarrasser complètement du moule. Poncer les extrémités jusqu'à ce qu'elles soient molles et appliquer un vernis sur ces zones.
Comment
- Si vous avez un kit de marquage en bois, vous pouvez graver votre nom ou un logo à la fin du club.
Avis
- Portez des lunettes de sécurité pendant le fonctionnement de l'étau.
Ce dont vous avez besoin
- Moule de bloc en bois
- Tour à bois
- Ciseau
- Égoutter
- Ciseau
- Étrier
- Papier de verre
- Vernis
- Serra