Contenu
Comment taper à la guitare comme Eddie Van Halen. Tapping est une méthode de jeu de guitare qui utilise les frettes et les doigts pour jouer rapidement une série de notes. La technique, qui est devenue populaire avec le guitariste Eddie Van Halen à la fin des années 70, avec sa mitrailleuse pour guitare pendant le solo Eruption, peut être réalisée de nombreuses manières. Ici, vous apprendrez le style utilisé par Eddie Van Halen lui-même.
Les instructions
Appuyez sur comme Eddie Van Halen-
Tenez la corde Oui sur la cinquième frette avec l’index de votre main, comme vous le feriez normalement si vous alliez jouer cette note unique. Il est important de ne pas lever le doigt de cette corde pendant le tapotement.
-
Pas besoin d'utiliser le médiator est le principal avantage de la technique de Van Halen. Ne tenez le médiator qu'avec le majeur. Enroulez votre majeur vers la paume de votre main et pliez le roseau entre la première articulation et le point où votre doigt rencontre votre main. Avec un peu de pratique, il sera plus facile de déplacer le médiator de la position de picking normale vers le majeur et le dos.
-
Tenez votre choix sur la courbe de votre majeur, placez votre main droite sur le bras de la guitare près de la douzième frette. Saisissez doucement le bras de la guitare avec votre pouce en haut et votre annulaire et le petit doigt en bas. Si vous pouvez positionner vos doigts en douceur de cette manière, vos doigts sont correctement positionnés.
-
Appuyez sur la cinquième frette de la corde Oui avec la main qui serre les frettes, enfoncez la corde sur la corde Oui sur la douzième frette avec l'index de votre main tenant le médiator.
-
Tirez votre doigt tout en jouant la corde Oui avec un léger mouvement vers le haut. Cela fera sonner la note que vous tenez toujours dans la cinquième frette avec l’autre main.
-
Enfoncez la corde Oui sur la frette huit avec le petit doigt de votre main gauche.
-
Répétez les étapes 4 à 6.
Jouer comme Eddie Van Halen
Comment
- Le plus difficile dans cette méthode est de tenir la lame de manière à ne pas gêner l'exécution de la technique. Lorsque vous pratiquez cette méthode, assurez-vous de commencer à doigter normalement quelque chose, afin de pouvoir ensuite pratiquer le mouvement de transfert du médiator sur votre majeur.
- Si vous êtes novice en tapotant, commencez lentement à développer une bonne technique.
- Cette méthode est très spécifique et crée une position extrêmement stable pour un bon tapotement.
Avis
- Le problème avec l'utilisation de la main droite pour toucher est de trouver un moyen de se débarrasser du médiator. Certaines personnes tiennent simplement le médiator entre le pouce et l'index et jouent avec le majeur. Cela contribue à une transition rapide de l'anche tout en jouant, mais ce n'est pas une position très stable pour jouer correctement. Une autre option consiste à déplacer rapidement la palette dans votre bouche, libérant ainsi votre index au toucher. Cela peut être difficile à effectuer rapidement et se termine généralement avec le médiator posé au sol.