Comment adapter les carreaux de PVC ondulé

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 13 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment adapter les carreaux de PVC ondulé - Des Articles
Comment adapter les carreaux de PVC ondulé - Des Articles

Contenu

Une tuile de PVC ondulé est un matériau de toiture trouvé dans beaucoup de couleurs ou transparent. Avec différentes épaisseurs et forces, il convient à une variété d'utilisations, des toits de garage aux serres. Ne nécessitant que peu d'entretien et étant relativement facile à installer, un toit en dalles de PVC ondulées bien ajustées devrait durer de nombreuses années avant de devoir être remplacé.


Les instructions

Une feuille de PVC ondulée est un matériau de couverture disponible en plusieurs couleurs ou pouvant être transparent. (Visage / Stockbyte / Getty Images)
  1. Mesurer la longueur et la largeur du toit avec un ruban à mesurer. Multipliez les deux mesures pour obtenir la surface totale du toit. Lors de l’achat de tuiles ondulées en PVC, rappelez-vous qu’elles doivent être placées à 5 cm au-dessus du bord du toit. De plus, chaque carreau recouvre le voisin lorsqu'il est placé horizontalement et à 5 cm verticalement.

  2. Mesurez l’emplacement des terranes - les chevrons horizontaux - de la partie inférieure du toit au sommet. Tracez une ligne le long de la tuile pour marquer l'emplacement des mardis. Mesurez à partir du bas de la dalle et ajoutez 5 cm pour permettre un chevauchement.


  3. Posez la tuile marquée à l'envers sur un sol moelleux. Percez des trous avec un foret de 3/8 pouce adapté au plastique le long de la marque inférieure du tiers inférieur dans la partie inférieure de chaque ondulation et dans chaque ondulation du tiers supérieur. Faites des trous toutes les quatre fossettes au mollet entre le haut et le bas. Utilisez cette tuile comme modèle pour percer des trous dans les autres tuiles.

  4. Placez la première tuile sur le toit dans le coin inférieur le plus éloigné de la direction du vent. N'oubliez pas de placer la dalle en PVC de manière à ce qu'elle fasse 5 cm de profondeur dans les arêtes inférieures et latérales. Clous à marteau 5/16 po (1,5 cm) le mardi à travers les trous percés. Ne laissez pas les ongles comprimer les ondulations.

  5. Placez le prochain carreau qui chevauche le premier et clouez-le. Superposez chaque carreau en une quantité régulière d’ondulations afin qu’il ne soit pas nécessaire de couper les carreaux dans la première rangée.


  6. Couper le premier carreau de la deuxième rangée en deux en utilisant un arc de sciage avec une lame adaptée au plastique. Laissez un demi-côté à utiliser au début de la quatrième rangée. Placez la tuile coupée avec l'extrémité finie faisant saillie de l'avant-toit, de sorte que la coupe grossière soit masquée par la tuile suivante. Enfoncez les clous en place et continuez à installer les carreaux en alternant le premier carreau de chaque rangée avec un carreau entier, puis avec un demi-carreau.

  7. Clouez les crêtes au sommet du toit, en partant de l'extrémité des vents. Ajustez les arêtes dans les avant-toits du toit lorsque vous les clouez aux corniches latérales.

Ce dont vous avez besoin

  • Feuilles ondulées de PVC
  • Cumming
  • Égoutter
  • Escalier
  • Crayon
  • Forage
  • Mèche de 3/8 pouce (1 cm)
  • Lame de scie avec lame de coupe en plastique
  • Clous de toit 5/16 po (1,5 cm)
  • Marteau