Comment congeler le saumon

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
5 ALIMENTS À NE PAS CONGELER
Vidéo: 5 ALIMENTS À NE PAS CONGELER

Contenu

Les aliments qui ne seront pas consommés dans quelques jours peuvent être congelés soit pour les conserver, soit pour préparer un repas facile à un autre moment. Le salpicão est un plat qui peut être préparé en grande quantité, ce qui en fait un choix populaire pour les apéritifs et les pique-niques. Selon le Service de la sécurité alimentaire et de l'inspection des aliments, les restes de salpicão peuvent être facilement congelés jusqu'à quatre mois.

Étape 1

Utilisez des restes congelés avant la date d'expiration et gardez vos amis et votre famille à l'écart des intoxications alimentaires. Si votre saucisse est faite maison, mangez ou congelez dans les trois à cinq jours pour éviter l'apparition de bactéries.

Étape 2

Si vous préparez le salpicão avec l'intention de le congeler, réduisez la quantité de mayonnaise dans votre recette. Après décongélation, le salpicão peut devenir aqueux s'il contient trop d'ingrédients liquides. En utilisant 15 g ou 30 g de mayonnaise en moins, la consistance de la saucisse ne changera pas beaucoup.


Étape 3

Placez le salpicão dans un sac en plastique ou un bocal qui se ferme hermétiquement. Si vous utilisez un sac, retirez tout l'air avant de le fermer.

Étape 4

Lorsque vous stockez la salpicão dans le congélateur, écrivez la date sur le récipient. Cela vous rappellera de décongeler et de manger le plat dans le délai spécifié.

Étape 5

Décongelez le salpicão au réfrigérateur pour éviter qu'il ne s'abîme. Une fois complètement décongelé, ajoutez la mayonnaise au goût.