Comment obtenir le corps d'un nageur sans nager

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 13 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment obtenir le corps d'un nageur sans nager - Des Articles
Comment obtenir le corps d'un nageur sans nager - Des Articles

Contenu

Regardez n'importe quel groupe de nageurs compétitifs et vous verrez un type de corps ordinaire: des bras et des épaules maigres et fortement toniques, des abdomens fixés et des jambes fermes. Ce corps, connu sous le nom de corps du nageur, provient des heures régulières de musculation et de natation. Le résultat est une composition corporelle tonique et maigre sans muscles volumineux. Cependant, il n'est pas nécessaire de nager des heures chaque jour pour avoir le corps d'un nageur.


Les instructions

Les nageurs de compétition ont les épaules, le dos et les bras tonifiés (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Effectuez 45 minutes d’exercice cardiovasculaire au moins quatre fois par semaine. Une partie du développement du corps du nageur consiste à réduire sa graisse corporelle totale, ce qui nécessite des exercices cardiovasculaires vigoureux comme la course, le cyclisme ou l’aérobic. Continuez à défier votre corps en alternant le type de cardio que vous faites. Par exemple, faites du vélo le lundi, courez le mercredi, faites du vélo le vendredi et descendez les escaliers le samedi.

  2. Effectuer plus de représentants de levage de poids pour créer une construction longue et maigre. Par exemple, au lieu de faire trois séries de huit répétitions dans la salle de musculation, essayez de faire cinq séries de 10.


  3. Entraînez les muscles nécessaires pour nager plus largement que d’autres groupes musculaires tels que les jambes, les mollets et les fesses. Tirer votre corps dans l’eau donne aux nageurs des bras, un dos, des épaules et des muscles abdominaux forts. Émulez cet entraînement spécifique en travaillant chaque groupe de muscles majeurs et mineurs sur vos bras, vos épaules et le haut et le bas du dos pendant votre routine de levage. Essayez de lever 3-4 séances chaque semaine en faisant les exercices suivants: exercices du dos le lundi, bras et épaules le mercredi et jambes le vendredi. Incorporer au moins 2-3 exercices abdominaux lors de chacune de ces séances pour stabiliser les muscles de votre dos.

  4. Mangez une alimentation saine et équilibrée. Les nageurs atteignent un faible pourcentage de graisse corporelle en mangeant cinq petits repas sains par jour au lieu de trois gros. Manger plus souvent en petites quantités aide à maintenir votre croissance musculaire et votre santé cardiovasculaire. Mangez des aliments riches en nutriments tels que les fruits, les légumes, les produits laitiers faibles en gras et les protéines maigres telles que le poulet, le poisson et la dinde. Choisissez des graisses saines plutôt que des graisses hydrogénées et saturées.


Comment

  • Soyez patient. Le programme de remise en forme vous donnera le corps d'un nageur pendant la nuit ou même dans quelques semaines. Continuez à exercer vos limites de condition physique et surveillez vos progrès toutes les quelques semaines.

Avis

  • Consultez un médecin ou un entraîneur professionnel avant de changer radicalement votre style de vie ou votre niveau d'activité. Une surcharge trop rapide de votre programme d’entraînement peut provoquer de graves lésions musculaires et articulaires.

Ce dont vous avez besoin

  • Poids