Contenu
Un enclos pour chien peut être un projet facile et peu coûteux. En fait, vous pouvez construire un sou avec peu d'argent et le terminer en un jour ou deux, ce qui en fait le projet parfait pour votre week-end. Un bon stylo, bon marché et facile, offre à votre chien un endroit sûr pour faire de l'exercice lorsque vous ne pouvez pas marcher avec lui.
Étape 1
Déterminez où vous souhaitez placer le boîtier. Il doit être dans votre jardin et dans un endroit à l'ombre naturelle, comme sous un arbre ou derrière un bâtiment. Si vous avez une zone en béton, la clôture peut être placée dessus. Cependant, les chiens se sentiront plus à l'aise dans les zones naturelles, telles que l'herbe ou le sol.
Étape 2
Mesurez une superficie d'au moins 2,4 mètres sur 3. Si vous avez de petits chiens, comme des pinces, vous pouvez avoir un enclos plus petit. Cependant, gardez à l'esprit que le but d'un enclos pour chien est de donner à votre animal suffisamment d'espace d'exercice, donc plus l'espace est grand, plus il l'aimera.
Étape 3
Creusez quatre trous de 30 cm de profondeur dans les coins du stylo.
Étape 4
Placez les quatre morceaux de bois dans les trous que vous avez faits.
Étape 5
Remplissez les trous autour des morceaux de bois avec de la terre en faisant des monticules dans les coins. Vous pouvez mouiller le sol pour le compacter plus fermement.
Étape 6
Placez le treillis métallique autour du périmètre extérieur des poteaux ou poteaux en bois. Utilisez une agrafeuse électrique pour fixer le filet aux quatre montants afin d'éviter qu'il ne soit séparé ou plié.
Étape 7
Mesurez 90 cm à partir d'un piquet et coupez l'écran pour clôturer à tout moment.
Étape 8
Utilisez quatre clips pour sécuriser la zone de coupe. Cela servira de porte et les clips fonctionneront pour le maintenir fermé lorsque votre chien est à l'intérieur de l'enclos.