Contenu
Lorsque le récepteur de votre clavier sans fil Logitech cesse de fonctionner, il ne sera plus possible de faire fonctionner le clavier, même s'il est toujours utilisé. L'idéal est de remplacer le récepteur par le même modèle gâté, mais ce n'est pas toujours possible. Il est possible de le remplacer par le nouveau récepteur Micro Innovations, mais leurs fréquences doivent être adaptées afin que l'équipement fonctionne correctement.
Les instructions
Le clavier sans fil doit utiliser un récepteur fonctionnant sous la même fréquence. (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Vérifiez que la fréquence des récepteurs des claviers sans fil Logitech et Micro Innovations correspond.
-
Désinstallez les pilotes précédemment utilisés pour le récepteur Logitech. Si le pilote est toujours utilisé à cause de la souris sans fil, ne les désinstallez pas.
-
Placez le récepteur USB Micro Innovations à une distance de 60 cm du clavier, sans interférence ni obstruction entre eux. Ne connectez pas encore le périphérique USB à l'ordinateur.
-
Installez les nouveaux pilotes du récepteur et attendez que vous soyez invité à insérer le récepteur USB Micro Innovations dans l'ordinateur. Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur.
-
Synchronisez les appareils installés en appuyant sur le bouton "Connecter" pendant 15 secondes sur le récepteur, puis sur le bouton "Connecter" du clavier.