Comment faire des cloches pour les chevaux

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
LES PROTECTIONS - GUETRES, PROTEGES BOULETS & CLOCHES 🔔
Vidéo: LES PROTECTIONS - GUETRES, PROTEGES BOULETS & CLOCHES 🔔

Contenu

Les cloches protègent les talons avant des chevaux lorsqu'ils marchent très fort ou frappent la patte arrière à l'avant. Certains animaux peuvent accidentellement marcher sur les talons avant avec la coque arrière, blessant ou même déchirant une partie. Cela se produit généralement lorsque les chevaux galopent ou sautent, ou lorsqu'ils ne sont pas correctement cloutés. Protégez les sabots du cheval avec des cloches faites maison. Cela vous permettra de choisir des couleurs qui correspondent à la selle et aux autres accessoires.


Les instructions

De nombreux chevaux évitent de marcher et de se blesser aux chevilles (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  1. Mesurez autour du quartier du cheval. C'est la zone de jambe entre la coque et le billet. La partie plus étroite de la cloche s'adaptera autour de cette partie.

    Le quartier est la partie la plus étroite entre la coque et le billet (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  2. Mesurez la partie la plus large de la coque qui sera probablement la plus proche du sol. Ce sera la partie la plus large de la cloche.

  3. Placez le cheval sur un sol plat et plat. Passez le ruban à mesurer à l'arrière du talon de l'animal, en partant du sol et en montant jusqu'au quartier où le point le plus étroit a été mesuré. Diminuer 2 cm pour obtenir la hauteur de la cloche. S'il est correctement réglé, il sera très près du sol à l'arrière de la coque, mais une bonne partie de l'avant sera exposée.


  4. Tracez des mesures sur du caoutchouc ou du plastique. Les chevaux aux pieds plus grands peuvent mesurer environ 25 cm autour du quartile, 12 cm du talon à cette partie et 50 cm autour de la partie la plus large de la coque, par exemple. Si ce sont les mesures, faites d'abord une ligne de 25 cm, puis une ligne de 50 cm, 12 cm en dessous. Ils devraient être parallèles. Connectez les deux lignes avec des diagonales à chaque extrémité, ce qui donne une forme trapézoïdale.

  5. Couper le caoutchouc ou le plastique le long des lignes. Cousez des attaches à boucles et à crochets pour fermer la cloche; une paire en haut, près du quartier, et une en bas, autour de la zone du talon, de sorte qu'elle soit bien sécurisée. Les loquets doivent être suffisamment solides pour résister aux coups des pattes postérieures et rester en place malgré la boue, l’eau et les arbustes traversés par le cheval.


  6. Cousez une fine ligne de tissu de laine pélican ou synthétique autour du sommet de la cloche, où elle touchera le quartile, en évitant de vous blesser.

Ce dont vous avez besoin

  • Caoutchouc ou plastique malléable de 5 mm d'épaisseur de la couleur préférée
  • Machine à coudre robuste
  • Fermeture velcro
  • Ruban à mesurer
  • Ciseaux Heavy Duty
  • Brosse atomique
  • Pélican ou tissé de laine synthétique