Contenu
Accrocher les cadres non seulement se démarquer, mais aussi mettre en évidence le canapé (image du canapé par Xavier MARCHANT de Fotolia.com)
Mesurer en fonction de la hauteur moyenne des yeux humains
Accrochez votre cadre de sorte que le centre de l’œuvre soit à une hauteur de 1,50 m. Cela signifie que vous devrez accrocher le crochet ou le fil un peu plus haut, donc ajustez vos ongles et vos vis en conséquence. La hauteur de 1,50 m représente la hauteur moyenne des yeux humains. C'est précisément l'orientation utilisée par de nombreuses galeries et musées. Par conséquent, cela fonctionnera très bien avec un simple canapé.
Assurez-vous de vous orienter au centre de la peinture (Image de peinture de Salvador Dali par Daria Miroshnikova de Fotolia.com)Focaliser la tache
Au lieu d'être méticuleux avec la mesure, concentrez-vous sur l'endroit où vous souhaitez suspendre votre cadre. Il est utile d’avoir une personne pour vous tenir au mur tout en décidant précisément où vous voulez le placer. Ne laissez pas trop d’espace entre le cadre et le canapé. Sa taille doit également être prise en compte. Vous ne voulez pas accrocher un cadre minuscule au centre du mur et du canapé, tout comme vous ne voulez pas d'un cadre énorme qui passe du canapé au plafond. Un cadre qui reste à une distance de 8 à 16 cm du canapé est une taille idéale.
Parfois, il vaut mieux se concentrer. (image de Brown Eye par João Freitas de Fotolia.com)
Point principal
L'espace entre le canapé et le cadre doit être égal à l'espace entre le cadre et le plafond. Les gens devraient pouvoir visualiser le cadre du moment où ils se lèvent. Sa taille ne doit pas dépasser celle du canapé, pas plus qu'il ne doit disparaître lorsqu'il est accroché au mur.
Il y a beaucoup d'endroits intéressants pour accrocher une photo (image de la galerie par MATTHIEU FABISIAK à partir de Fotolia.com)