Techniques pour plier des édredons avec des charges

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Techniques pour plier des édredons avec des charges - Des Articles
Techniques pour plier des édredons avec des charges - Des Articles

Contenu

La couette est devenue un choix populaire pour les femmes au foyer occupées dans de nombreux pays au cours de la dernière partie du XXe siècle, son attrait réside dans sa simplicité. Faire un lit avec une couette ne prend que quelques coups rapides, mais avec les draps principaux, les couvertures et les couvre-lits, le travail prend beaucoup plus de temps. Évitez le défi de construire une nouvelle housse de couette avec des techniques simples.


L'assemblage d'une nouvelle housse de couette n'a pas besoin de vous laisser enchevêtrement (Simon Bremner / Lifesize / Getty Images)

De l'intérieur

Passez la couette sur le lit. Faites pivoter la nouvelle housse de couette de l'intérieur. Placez les deux mains sur la housse et étirez vos doigts dans les deux coins supérieurs en laissant la housse en plis lâches sur les avant-bras. Tenez fermement les coins supérieurs de la couette à travers le tissu de la housse. Lève tes bras. Secouez la couette et couvrez-la rapidement, plusieurs fois. Des plis lâches de la housse seront rabattus sur la couette, l'aidant à glisser par gravité.

Rouler

Étendez une housse de couette de l'intérieur sur le lit, avec l'extrémité ouverte à son pied. Mettez la couette sur la couverture. De la tête du lit, roulez la couverture et la couverture ensemble. Arrêtez-vous à 5 cm du pied. Faites pivoter l'extrémité ouverte du capot arrière et laissez les 2 cm libres pour la couverture à travers l'ouverture, en plaçant les coins inférieurs en place. Déballez-la d'un côté du lit puis de l'autre et tirez la couette jusqu'à l'endroit que vous souhaitez sécuriser.


Coins Fat

Placez la cape sur le lit, avec les coins supérieurs plats et le reste du tissu collé sans serrer. Tirez le coin supérieur droit de la couette à travers l'extrémité ouverte de la housse. Laissez le coin supérieur droit de la couverture "Chubby". Faites de même avec le coin supérieur gauche de la couette de la même manière. Tirez le bac sur la couverture autant que possible. Placez les coins inférieurs en place.

À l'intérieur

Passez la housse de couette sur le lit avec l'extrémité ouverte sur le pied. Pliez la couverture en deux sur sa longueur. Tenez la couette contre votre poitrine. Placez votre tête et vos épaules sur l'extrémité ouverte de la housse en tirant la couette contre vous. Dépliez-le et poussez chacun de ses coins dans la partie appropriée de la couverture. Retirez-le en laissant la couette en place.


Touches finales

Lisser la cape avec la paume de votre main. Tenez les coins inférieurs de la couette et donnez-lui une bonne prise en main. Boutonner l'ouverture du couvercle ou appuyer sur les poutres de fixation en place pour terminer le travail.

Quelle est la meilleure technique?

Lors d'un test effectué en 2005, environ 1 000 participants britanniques se sont rendus dans le grand magasin John Lewis et ont découvert que la technique des "coins creux" était plus rapide que toute technique "à l'envers" ou "à l'intérieur". Cependant, "à l'intérieur" peut rencontrer des personnes avec des bras plus longs, qui peuvent lever la couette vers le haut et laisser la gravité les aider. La technique du "curl" peut être la meilleure solution pour les gros édredons, tandis que la lourde "montée" peut servir aux personnes énergiques qui veulent faire de l'exercice avec leurs tâches.