Types de requins pour aquariums domestiques

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Le nouveau filon des parcs aquatiques spécial requins
Vidéo: Le nouveau filon des parcs aquatiques spécial requins

Contenu

Les requins pour les aquariums domestiques sont généralement très petits et finissent par ne pas grandir beaucoup, car ils ont besoin de grandes quantités d’eau pour nager, être en bonne santé et survivre. Ou vous installez un énorme réservoir pour un grand requin ou un aquarium ordinaire pour un plus petit requin. La dernière alternative fonctionne généralement le mieux.


La plupart des requins océaniques sont trop grands pour les aquariums domestiques (image de requin par Timothy Lubcke de Fotolia.com)

Requin balle

Le requin balle est un très petit poisson qui atteint environ 30 cm de long. Il a de grands yeux, une coloration argentée et des finitions noires sur ses nageoires. Ils doivent être conservés par groupes de 6 ou plus, car c'est la quantité qui rend l'espèce plus confortable. Bien que largement connus comme requins d'eau douce, ils ne sont nommés que parce qu'ils font partie de la famille de la carpe. Ils vivent mieux dans l’eau entre 22 et 27,5 ºC.

Requin à queue rouge

Les requins à queue rousse sont de petits poissons à corps noir à queue rougeâtre. Ils atteignent 15 cm de long, vivent en eau douce et sont également très agressifs et territoriaux. Ils ne sont pas techniquement des requins, étant des parents des furets. Cependant, ils sont parfaits pour les petits aquariums car ils ne nécessitent pas autant d’eau. Ceci est important pour assurer leur survie et leur capacité à nager librement.


Requin corne

Ces poissons sont en fait des requins, de petite taille et vivant en eau salée. Ils peuvent vivre confortablement dans un aquarium domestique de plus gros volume. Il est un peu difficile de prendre soin de ces poissons, de même que tous les requins, manquant de connaissances réelles sur la maintenance de l'aquarium et les niveaux d'acidité. Ils mangent n'importe quel crustacé ou mollusque dans l'aquarium et atteignent une longueur de 40 cm. Ils ont généralement du mal à s’habituer à de nouveaux bassins et environnements et doivent être nourris avec des crevettes roses, des petits poissons et des pétoncles.