Traitement des boutons de fièvre par la lysine quantique

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Traitement des boutons de fièvre par la lysine quantique - Des Articles
Traitement des boutons de fièvre par la lysine quantique - Des Articles

Contenu


Les boutons de fièvre apparaissent généralement dans les régions proches du nez et des lèvres (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Crédits d'entreprise

Le traitement des boutons de fièvre par la lysine quantique est un traitement propre et topique dont le but est de promouvoir naturellement le processus de guérison de l'herpès qui se produit dans les lèvres. Cela fonctionne également pour des symptômes d'herpès tels que la douleur, la tendresse et la formation de cloques. L'analyse des produits par Alternative Medicine indique que 40% des personnes interrogées ont eu une guérison complète après trois jours d'utilisation. Ce n'est pas une tentative de guérir le virus des boutons de fièvre.

Résultats cliniques

Betsy Singh, directrice de recherche pour les sciences de la santé à l'Université de Californie du Sud, a déclaré que la formule développée réduisait la durée des symptômes de 50% par rapport à l'herpès non traité. Le temps moyen enregistré pour la guérison était de quatre jours. Parmi les avantages du médicament, selon les personnes interrogées, figurent l'absence d'ardence et son invisibilité.


Les stages

Aux premiers stades de l'herpès provoqué par un rhume, la personne peut remarquer des démangeaisons ou des brûlures sous la peau, généralement près du nez et de la bouche. Après trois jours, les premières bulles apparaissent. Dans la prochaine étape, peu de temps après, la bulle a éclaté. C'est le stade le plus contagieux de l'herpès. Au bout de cinq à huit jours, une croûte apparaît et, dans quelques jours, d'autres commencent le processus de guérison. Le cycle complet prend généralement de neuf à 14 jours.

Symptômes de l'herpès

Les boutons de fièvre sont provoqués par le virus Herpes simplex (HSV 1), un virus qui se loge dans le tissu nerveux. Bien que les boutons de fièvre soient une variante du VHS, ils diffèrent des autres et n’indiquent pas la présence d’un herpès génital. Les boutons de fièvre forment de petites cloques remplies de liquide dans ou autour de la bouche. La maladie peut être déclenchée par des allergies alimentaires, un coup de chaleur, des changements hormonaux, du chocolat et du stress.


On estime que 80% de la population avait déjà des boutons de fièvre. Ce virus est contagieux et transmis par contact. Les moyens courants de propagation du virus sont le partage de nourriture, de serviettes, d'articles de toilette tels que brosses à dents et rasoirs et de baisers.

Prévention

Il n'y a pas de remède pour les boutons de fièvre. Le meilleur moyen de l’empêcher est de comprendre ce qui le cause ou le déclenche. Pour éviter de contracter l'herpès, évitez tout contact direct ou indirect avec une personne qui vit une épidémie active et ne partagez pas vos effets personnels tels que des serviettes et des ustensiles de cuisine, car le virus ne peut survivre que pendant un certain temps.

Une fois qu'une personne a déjà contracté l'herpès labial, éviter les situations qui déclenchent permet de prédire ou de minimiser les futures éclosions. Certaines des causes les plus importantes sont: l'exposition au soleil, la consommation d'aliments contenant de l'arginine (cacahuètes, chocolat et gélatine) et l'utilisation d'une vieille brosse à dents après une épidémie.

Une bonne nutrition et une bonne hygiène aident également à réduire l'épidémie de cette maladie. En outre, un traitement à la lysine quantique sensible aux boutons de fièvre peut être utilisé pour réduire les symptômes et accélérer la guérison, en particulier si le médicament est utilisé au tout début de l’épidémie.