Comment traiter l'inflammation de la gorge chez les enfants

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 21 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 6 Décembre 2024
Anonim
Comment traiter l'inflammation de la gorge chez les enfants - Des Articles
Comment traiter l'inflammation de la gorge chez les enfants - Des Articles

Contenu

Les inflammations de la gorge sont assez fréquentes. La plupart d'entre nous l'aurons au moins une ou deux fois par an. En ce qui concerne les enfants, la plupart sont causés par des facteurs non bactériens. Cela signifie que vous devez trouver un moyen de les traiter sans l'aide d'antibiotiques. Lisez la suite pour en savoir plus sur le traitement de la douleur de gorge des enfants.


Les instructions

Traiter l'inflammation de la gorge chez les enfants
  1. Identifiez la cause possible de l'inflammation de la gorge de votre enfant. Les enfants ont mal à la gorge pour différentes raisons, dont certaines sont des infections bactériennes qui doivent être traitées avec des antibiotiques. Le principal suspect est l’allergie, en particulier pendant les mois où le nombre de pollen est élevé. Les autres causes incluent l'irritation causée par l'air sec, l'exposition à la fumée de cigarette, les cris fréquents et fréquents, le rhume ou d'autres infections virales.

  2. Éliminez les facteurs environnementaux susceptibles d'augmenter le mal de gorge de votre enfant. Cela signifie se débarrasser de l'animal dont il pourrait être allergique, acheter un humidificateur pour neutraliser l'air sec causé par le système de chauffage hivernal, interdire les cigarettes à proximité de son fils et l'encourager à jouer plus doucement jusqu'à ce que la gorge va mieux.


  3. Traiter les maux de gorge avec des analgésiques et des pastilles pour la gorge. La posologie des médicaments pour les enfants varie en fonction de leur poids. Assurez-vous de lire attentivement la notice pour vous assurer que votre enfant ne recevra pas plus que la quantité quotidienne maximale recommandée.

  4. Gardez votre enfant bien hydraté. La lubrification de la gorge, peut-être un effort douloureux, aidera à prévenir l’augmentation de la douleur causée par la sécheresse. Permettez-lui de sucer des sucettes glacées ou de boire une boisson sucrée qui l’encourage à boire plus de liquides.

  5. Offrez une variété d'aliments mous et liquides pour empêcher votre enfant d'avoir faim, et si elle prend un analgésique, elle aura besoin de quelque chose dans l'estomac. ils vont faire mal en descendant.

  6. Cela distrait votre enfant de la douleur. Les enfants ont tendance à se concentrer sur la maladie ou la douleur, surtout lorsqu'ils n'ont rien d'autre à faire. Planifiez une journée à la maison en regardant un film spécial ou en jouant à des jeux auxquels vous ne jouez pas normalement. Cela va non seulement distraire votre enfant, mais aussi l'empêcher de se plaindre toute la journée.


Comment

  • Comme pour tout autre problème médical, si votre enfant présente des signes d'aggravation ou ne montre aucune amélioration après quelques jours, appelez votre pédiatre et prenez rendez-vous.

Avis

  • Lorsque vous recherchez des antidouleurs pour les enfants, évitez l’aspirine. Il est lié à la survenue d'un syndrome rare appelé syndrome de Reye.

Ce dont vous avez besoin

  • Humidificateur
  • Inserts de gorge
  • Analgésiques
  • Popsicle / Liquides
  • Aliments mous