Comment enlever l'encre des cheveux noirs avec les huiles chaudes permanentes

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment enlever l'encre des cheveux noirs avec les huiles chaudes permanentes - Des Articles
Comment enlever l'encre des cheveux noirs avec les huiles chaudes permanentes - Des Articles

Contenu

La coloration des cheveux d'une couleur sombre peut être un grand changement. Généralement, lorsque les gens se teignent les cheveux, la nouvelle couleur améliore leur apparence et peut être un facteur de confiance accrue. Mais si la couleur foncée n’est pas très belle, vous pouvez souhaiter ne pas avoir peint vos cheveux. Les salles facturent cher pour enlever les teintures, mais vous pouvez le faire à la maison en utilisant des traitements à l'huile chaude.


Les instructions

La teinture pour les cheveux contient des pigments permanents qui changent la couleur de vos cheveux (image de teinture des cheveux par Mikhail Malyshev de Fotolia.com)
  1. Versez une demi-tasse d'huile d'olive extra vierge dans un bol et faites-la chauffer au micro-ondes pendant une minute. Si l'huile est trop chaude au toucher, laissez-la refroidir pendant une minute ou deux.

    L'huile d'olive peut être utilisée comme conditionneur bon et peu coûteux (Image de la bouteille d’huile d’olive par kellykramer de Fotolia.com)
  2. Frottez l'huile chauffée dans les cheveux, en partant de la racine jusqu'aux extrémités. Assurez-vous d'appliquer votre traitement d'huile chauffée sur le bas des cheveux. Couvrir les fils à fond avec de l'huile d'olive.


  3. Enroulez du plastique autour de la tête pour le garder au chaud et éviter que l'huile ne coule. Continuez à vous envelopper d'une serviette propre sur la tête. Laissez l'huile dans les cheveux pendant 30 minutes pour qu'ils puissent pénétrer dans les cheveux et extraire la couleur traitée chimiquement de ses fils.

  4. Lavez vos cheveux avec un shampooing éclaircissant. Les shampooings décolorants sont connus pour enlever la peinture des cheveux, puis aideront à éliminer les pigments foncés des cheveux.Laissez le shampooing agir sur les cheveux pendant quelques minutes avant de rincer.

Comment

  • Toujours peindre une mèche de test avant de teindre les cheveux. De cette façon, si vous n’aimez pas la couleur, vous n’avez pas à retirer l’encre de la tête.
  • Des traitements aux huiles chauffées commercialisés dans les magasins peuvent également être effectués, si vous préférez.

Avis

  • Assurez-vous que le traitement à l'huile chaude est chauffé, mais pas au point de brûler votre cuir chevelu.

Ce dont vous avez besoin

  • Une demi-tasse d'huile d'olive extra vierge
  • Bol
  • Four à micro-ondes
  • Film plastique
  • Serviette propre
  • Shampooing blanchissant