Comment faire l'entraînement physique et mental du Krav Maga

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 10 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment faire l'entraînement physique et mental du Krav Maga - Des Articles
Comment faire l'entraînement physique et mental du Krav Maga - Des Articles

Contenu

Comment faire l'entraînement mental et physique du Krav Maga. Le Krav Maga est bien plus qu'un système de combat d'autodéfense au corps à corps. C'est une approche démodée de la physicalité et de la mentalité dans des situations extrêmes. Savoir comment former son corps et son esprit à des expériences de confrontation et de violence est l’une des clés de la connaissance du Krav Maga. Suivez ces étapes pour faire l'entraînement physique et mental du Krav Maga.


Les instructions

Savoir comment former son corps et son esprit à des expériences de confrontation et de violence est l'une des clés de la connaissance du Krav Maga (Image du garçon aux arts martiaux par Fotovisioni depuis Fotolia.com)
  1. Commencez par l'instruction de base du Krav Maga. Une partie de la formation du Krav Maga comprend le développement de la mémoire musculaire pour des réactions rapides et décisives au mouvement et la pénétration des mécanismes réflexes du cerveau dans l'équation de la réponse. Faites quelques niveaux d’initiation au Krav Maga pour commencer à comprendre les mouvements de base.

  2. Commencez ensuite les exercices d’improvisation et de musculation avec des objets lourds. Vous pouvez demander à un entraîneur de Krav Maga ou à un entraîneur d'indiquer des exercices pour améliorer votre force, votre endurance et votre vitesse. Cependant, pour commencer, trouvez des objets lourds autour de la maison, tels que des blocs de ciment et des sacs de sable. Utilisez ces objets pour des mouvements de levage rapides et intenses, suivis de courses rapides. Cela vous aidera à perfectionner vos compétences en coordination et à rester en forme pour le Krav Maga.


  3. Mélangez le physique et le mental. Lutter plus que votre limite physique apparente est un excellent moyen de faire de la formation mentale pour le Krav Maga. Bien que vous ne devriez pas courir 16 milles alors que vous ne pouvez en courir que 3, appuyez sur 5 pompes supplémentaires ou ajoutez un dernier set lorsque vous penserez que l'entraînement est terminé, cela vous aidera à entraîner votre cerveau dans les arts martiaux. En faisant un effort suffisant, le cerveau et le corps apprendront à surmonter les anciennes barrières.

  4. Pratiquez ce que vous avez étudié et étudiez ce que vous pratiquez. Le Krav Maga est un tel succès et fatiguant, car il utilise des connaissances scientifiques, telles que la localisation des tissus mous dans le corps, pour gagner un avantage sur un adversaire. Après chaque séance d’entraînement, écrivez ce que vous avez appris pour mieux vous souvenir et pour pouvoir vous remettre à l’état après un certain temps. De même, lorsque vous êtes confronté à de nouvelles techniques dans des livres ou sur Internet, apportez-les à votre instructeur ou essayez-les avec un partenaire de gant pour mettre en pratique ce que vous avez appris sur papier.