Entraînement de nage synchronisée

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Entraînement de nage synchronisée - Des Articles
Entraînement de nage synchronisée - Des Articles

Contenu

Les athlètes de nage synchronisée dansent et exécutent des mouvements de gymnastique dans l'eau. La préparation physique devrait inclure la natation, les exercices d'aérobic, les mouvements de danse et le renforcement musculaire. Effectuer ces exercices dans l'eau contribue à renforcer les muscles, le cœur et les poumons des athlètes.


La préparation des athlètes demande beaucoup de dévouement (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)

Planche à voile à proximité

Nager plusieurs heures par jour. Nager pendant des heures est une exigence pour être en forme et performer de manière professionnelle. En outre, les nageurs synchronisés d'élite peuvent rester sous l'eau pendant une minute ou plus tout en effectuant leurs routines de jambe, selon la Dre Jane Katz, technique de nage synchronisée au Collège John Jay de justice pénale. Les nageurs intéressés doivent devenir compétents dans les coups de jambes et l'aviron s'ils veulent exceller dans le sport. Ils doivent également être excellents en coup franc et en dos.

Aérobie

Pratiquez la natation, entraînez plusieurs tours et réalisez des séries d'exercices si vous souhaitez faire partie d'une équipe de natation synchronisée. La natation fait partie de la préparation physique que les nageurs doivent pouvoir effectuer. Cette composante aérobie de la nage synchronisée met les poumons au défi, en augmentant leur capacité, ce qui est extrêmement nécessaire pour que l'athlète puisse sourire, pirouiller et rester sous l'eau pendant de longues périodes. Les exercices pour ce mode incluent même être capable de nager environ 25 m avec un seul souffle.


Danse et Muscles

Prenez des cours de danse et de gymnastique olympique. Cette partie de la formation nécessite la capacité de soulever les jambes, de faire des pirouettes et de faire des bonds mortels en retenant sa respiration et en se déplaçant dans l'eau. Les mouvements de danse sont intégrés à la routine qui complète l’entraînement à la nage synchronisée. En général, la préparation synchronisée de la natation implique tous les muscles. L’entraînement physique est exigeant et fatigant, mais il peut laisser la personne plus jeune, selon Katz, qui, à 64 ans, continue de se préparer et de participer à ces entraînements.