Comment rejoindre un disque Eboot

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 7 Juin 2024
Anonim
PSP Creating Multi-Disk PS1 EBOOTS! [Up To 5 Disks!]
Vidéo: PSP Creating Multi-Disk PS1 EBOOTS! [Up To 5 Disks!]

Contenu

Les jeux Psx doivent être convertis en fichiers eboot pour pouvoir fonctionner sur la PSP de Sony. Les jeux multi-disques PSX sont considérés comme non lisibles sur la PSP, car il n’ya aucun moyen de changer les disques au milieu de la partie. Pour les rendre lisibles, tous les fichiers eboot doivent être réunis en un seul pour fonctionner sur la console du terminal mobile.


Les instructions

Les jeux Psx doivent être convertis en fichiers eboot avant d'être utilisés sur PSP (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Téléchargez et installez Psx2psp à partir de la page du développeur et ouvrez le programme une fois l'installation terminée.

  2. Cliquez sur "Menu de conversion" au bas de la fenêtre principale de Psx2psp, puis cliquez sur le bouton en regard de "Fichier 1 ISO / PBP" pour afficher une nouvelle fenêtre. Sélectionnez le fichier de démarrage à partir du disque 1 sur l'ordinateur et cliquez sur OK.

  3. Localisez une petite flèche vers le bas entre le bouton que vous avez appuyé à l'étape 2 et le titre "Fichier 1 ISO / PBP". Cliquez sur la flèche pour afficher une liste contenant "Fichier 2 ISO / PBP", "Fichier 3 ISO / PBP", etc. Cliquez sur l'option "Fichier ISO / PBP 2".


  4. Cliquez sur le bouton à côté du titre "Fichier ISO / PBP 2" ​​et une autre fenêtre apparaîtra. Cliquez sur le fichier eboot sur le disque 2 et cliquez sur "OK". Si vous devez ajouter d'autres fichiers de démarrage électronique, répétez les deux dernières étapes, mais cliquez sur les boutons "Fichier ISO / PBP 3" et "Fichier ISO / PBP 4".

  5. Cliquez sur le bouton en regard de l'en-tête "Dossier de sortie PBP" et sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier eboot. Cliquez sur OK puis sur "Convertir" dans le menu et les pièces seront fusionnées dans un fichier "eboot.pbp".

Ce dont vous avez besoin

  • Psx2psp