Toilettes en vrac à la base

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Toilettes en vrac à la base - Des Articles
Toilettes en vrac à la base - Des Articles

Contenu

Si votre toilette se balance, le problème peut être plus compliqué que les vis desserrées. Il est également possible que la bride de la toilette se trouve à la mauvaise hauteur. Si le bateau est trop haut, il est possible que le bateau oscille et que vous puissiez peut-être ajuster le fond pour éviter toute oscillation. Si le niveau est trop bas, la situation peut être plus grave et nécessiter des réparations du sous-plancher et, éventuellement, des solives de plancher.


Votre toilette peut se balancer si la bride est à la mauvaise hauteur. (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

La bride de la toilette

La bride est le raccord de la plomberie qui maintient votre toilette collée au sol. Il consiste en un tuyau fixé à un anneau en métal ou en plastique percé de trous pour les vis de la cuvette qui sont boulonnées au sol. Les toilettes sont au-dessus de la bride et un anneau de cire forme l’étanchéité entre le fond du récipient et les tuyaux d’égout qui commencent à l’ouverture de la bride. Pour que cela fonctionne correctement, le haut de l'anneau métallique doit être au même niveau que la surface du sol.

Bride trop haute

Si le haut de la bride de la toilette est au moins un peu plus haut que le sol, l’ouverture des débris de la toilette se raccorde à l’ouverture de la bride, mais sa base n’entre pas en contact avec le sol. Le résultat est que les toilettes rincent autour de la bride et ne s’arrêtent pas, peu importe la force avec laquelle vous vissez les vis. Le meilleur moyen de remédier à cette situation consiste à supprimer le privé et à réduire la bride, mais comme il s’agit d’une tâche ardue, de nombreuses personnes choisissent de placer des cales en bois ou en plastique sous la base du bateau pour qu’il cesse de tanguer.


Chauffage par le sol

Si la bride de la toilette est nettement plus basse que la surface du sol, l’anneau de cire peut être trop mince pour former un joint et de l’eau peut commencer à couler à chaque décharge. L'eau peut s'infiltrer dans la sous-couche et être imperceptible au début, mais si la situation persiste, elle risque de devenir spongieuse et de faire basculer les toilettes. Si le problème arrive à ce point, il y a rarement une solution simple. Normalement, vous devriez enlever les toilettes, réparer le sol endommagé et installer une nouvelle bride à la bonne hauteur.

Bride corrodée

Une fuite d'eau générée par un anneau de cire mal scellé peut corroder la bride même si elle n'endommage pas le sous-plancher. Lorsque l'anneau se corrode, les trous des vis peuvent se briser, empêchant la toilette de rester collée au sol. Il existe une solution efficace à ce problème, qui ne nécessite pas le remplacement de la bride: retirez la bride et retirez le boulon de l'orifice endommagé. Ensuite, placez une plaque de réparation de bride sous l'ouverture, en enlevant le sol pour l'insérer si nécessaire. Ensuite, tournez la tête de la vis sous la table de cuisson et réinstallez les toilettes.