Contenu
- Les instructions
- Faire la robe digne de vous
- Supprimer tout accessoire difficile
- Ce dont vous avez besoin
Une mauvaise garniture ou une taille trop grande, des imprimés étranges ou une mauvaise couleur peuvent faire en sorte qu'une robe devienne "okay" totalement moche. Vous pouvez avoir une robe horrible dans votre garde-robe que vous avez gagnée, que vous avez dû porter lors d'un événement ou achetée en liquidation à un prix si bas que cesser de l'acheter semblait ridicule. En quelques ajustements, vous pouvez transformer même la robe la plus laide en beauté!
Les instructions
Enlevez les embellissements pour donner une transformation à votre vilaine robe (image de robe par sasha partir Fotolia.com)-
Essayez-le. Marquez l'endroit où vous voulez que la robe batte. N'oubliez pas qu'une robe qui tombe sur une partie étroite de votre jambe (par exemple, juste au-dessous du genou, du mollet ou au-dessus du genou) est plus belle qu'une robe allant jusqu'au sommet de vos jambes.
-
Coupez la longueur de tout tissu en excès. Pliez la bordure d'environ trois pouces et l'ourlet.
-
Faites la robe plus longue si vous avez besoin en ajoutant un morceau de tissu à l'ourlet.
-
Ajoutez une simple ceinture à la taille de la robe pour en faire une grande robe de service surdimensionnée.
Faire la robe digne de vous
-
Supprimez les détails laids si la robe les a. Utilisez une "maison ouverte" pour supprimer toutes les décorations telles que les paillettes et les tissus fleuris. Veillez à ne pas déchirer le tissu de la robe.
-
Peignez la robe si elle est faite d'une fibre naturelle. Vous devrez peut-être le décolorer avant, puis utilisez de la peinture textile pour la rendre plus belle.
-
Ajouter n'importe quelle embellissement que vous souhaitez pour une robe terne. vous pouvez attacher une rangée de paillettes à l'ourlet d'une robe simple ou glisser un ruban à paillettes autour de l'encolure.
Supprimer tout accessoire difficile
Ce dont vous avez besoin
- Robe laide
- Ciseaux
- Ligne de couture qui correspond
- Machine à coudre
- Peinture sur tissu
- "portes ouvertes"